Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stone : Marraine engagée avec son mari face à Mirieille Dumas, impliquée

Exclusif - Stone et son mari Mario d'Alba au dîner avec les membres du comité d'honneur de l'ADMD (l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité) au Buddha Bar à Paris, le 17 juin 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Stone et son mari Mario d'Alba au dîner avec les membres du comité d'honneur de l'ADMD (l'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité) au Buddha Bar à Paris, le 17 juin 2014.

Quand il s'agit d'accorder d'un peu de leur temps et de mettre à profit leur notoriété, certains people répondent toujours présents et se prêtent même volontiers avec le sourire à l'exercice. C'est le cas notamment de l'animatrice Mireille Dumas qui a pris part, mardi 17 juin, au dîner organisé par l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), dont elle est membre du Comité d'honneur.

Décontractée, la célèbre présentatrice a en effet honoré de sa présence l'invitation de l'ADMD pour une soirée de convivialité mais aussi d'engagement organisée au très chic Buddha Bar, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Impliquée dans son rôle, Mireille Dumas a profité du dîner en compagnie des autres membres du Comité d'honneur de l'association, à commencer par la chanteuse Stone (ancienne moitié du duo qu'elle formait avec Eric Charden, décédé en 2012), venue au bras de son mari, Mario d'Alba. Relax, la pétillante sexagénaire a pris la pose, souriante auprès de ce dernier avant de s'afficher pour une joyeuse photo de groupe.

Car la liste des invités étaient en effet encore longue : personnalités de la politique ou du monde littéraire, ils étaient nombreux pour apporter leur soutien au combat de l'ADMD. L'acteur Christian Rauth mais aussi les journalistes Françoise Xenakis et François de Closets, parrains radieux, étaient ainsi de la partie, tout comme bien évidemment Jean-Luc Roméro, le président l'incontournable association, qui n'avait pas manqué de convier pour l'occasion son époux, Christophe Michel, à qui il a récemment dit oui lors d'une cérémonie chargée en émotions.

Fondée en 1980, l'Association pour le droit de mourir dans la dignité milite pour que chaque Française et chaque Français puisse choisir les conditions de sa propre fin de vie - et ce conformément à ses conceptions personnelles de dignité et de liberté. L'ADMD compte aujourd'hui pas moins de 55708 membres aux quatre coins de l'Hexagone qui, inconnus du grand public ou personnalités de premier plan, ont rejoint ses rangs.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel