Sept mois après la sortie de son tube Ma Meilleure Ennemie, tiré de la band son de la saison 2 d'Arcane, Stromae a décidé de prendre une pause bien méritée. Depuis sa dernière dépression, le chanteur qui souffre de nombreux soucis de santé mentale, a pris la décision de s'éloigner des projecteurs. Une belle manière de retrouver un équilibre entre intimité farouche, amour familial et valeurs assumées.
Après une virée à Barcelone, Stromae, sa femme Coralie Barbier (qu'il a épousée dans une église transformée en hôtel) et leur fils, une petite tête blonde, se sont envolés vers une autre destination de rêve. Ce mercredi 18 juin 2025, sur Instagram, Coralie Barbier a publié deux photos qui devraient rendre plus d'un lecteur jaloux...
Sur la première photo, nous découvrons la styliste assise sur le sable blanc, en maillot de bain, devant une mer turquoise. Sur la seconde, la jeune femme et Stromae prennent la pose dans une piscine à débordement, face à l'océan. Derrière eux, des palmiers, des transats et des parasols. La destination n'a pas été dévoilée, mais une chose est sûre, elle fait rêver !
En légende, on peut lire ces quelques mots : "Lately by our little boy", ce qui signifie "Dernièrement par notre petit garçon". Si le fils de Stromae et Coralie Barbier n'apparaît pas sur les clichés, c'est tout simplement parce que c'est lui le photographe !
Du haut de ses six ans, l'enfant dont l'identité reste encore secrète a donc déjà beaucoup de talents, à l'image de son papa et sa maman. Ce n'est pas la première fois que leur fils joue les photographes. En décembre 2024, il avait immortalisé les neuf ans de mariage de ses parents.
Au début d'année, Coralie Barbier avait publié une photo pleine de douceur où l'on découvrait le chanteur belge marcher aux côtés de son fils et de leur chien, tandis que les vagues caressaient le sable. En guise de légende, un sobre "2025" accompagné de quelques cœurs, soulignant l’importance de ce début d’année en famille.
player2
player2