Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae papa : sa femme Coralie en émoi devant leur fils, adorable garçon qui a grandi

Stromae papa : sa femme Coralie en émoi devant leur fils, adorable garçon qui a grandi
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
Depuis qu'il a pris ses distances avec la chanson, après une ascension fulgurante, Stromae est extrêmement discret. Grâce à sa femme Coralie Barbier, on découvre que leur fils de 2 ans et demi, dont le prénom reste un secret, grandit. Elle a partagé une adorable photo sur Instagram dimanche 6 juin 2021.

Loin des feux des projecteurs et de la scène, Stromae est un papa heureux. Depuis septembre 2018, un petit garçon illumine son quotidien mais l'artiste belge de 36 ans ne partage jamais des images de sa vie de famille. Heureusement pour les fans de Paul Van Haver (le vrai nom de Stromae), sa femme Coralie est là pour donner, de temps à autre, un aperçu de leur quotidien à trois. Et il est doux, fait d'instants de jeu. Quoi de plus normal pour un petit garçon de 2 ans et demi !

Dimanche 6 juin 2021, Coralie Barbier s'est emparée de sa page Instagram pour partager son émerveillement de voir son fils grandir. La styliste, avec qui Stromae a fondé la marque de prêt-à-porter Mosaert, a publié une photo de son fils en train de jouer. Le petit bambin, habillé d'un tee-shirt à rayures et coiffé d'un chapeau, bien qu'il soit à l'intérieur, s'amuse avec un train en bois et des Lego. Un petit point surplombe le circuit, pour que son train en bois passe en dessous. "#amourultimedemavie", commente simplement Coralie Barbier en légende.

Suite à sa publication, Coralie Barbier a reçu de nombreux commentaires bienveillants. "Petit amour", "Petit bout, ça grandit vite !!!", "Tellement mignon", peut-on notamment lire dans la section réservée aux commentaires. Un internaute va même jusqu'à avancer que le garçonnet a les mains de son papa...

Stromae et Coralie Barbier se sont mariés en décembre 2015 au Martin's Patershof, une église transformée en hôtel quatre étoiles située à Malines, en Belgique. Guy Gilbert, dit le "prêtre des loubards", les avait unis. Le couple avait créé la surprise auprès de leurs nombreux convives, en ne révélant pas la raison de leur invitation. Ce n'est qu'une fois sur place que tous avaient découvert qu'ils allaient assister à leur mariage.

Depuis qu'il a pris ses distances avec la chanson, alors que sa carrière avait connu une ascension fulgurante, Stromae ne se confie que très peu. En avril dernier, l'artiste était sorti de sa réserve, accordant une interview au magazine Max. Il laissait notamment plané le doute sur un éventuel retour sur scène... "Quand je suis dans la phase de composition, j'ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n'est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer, même si j'ai pris un petit peu de poids", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image