Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stromae : Patient mais bientôt de retour, "un album arrivera..."

Stromae : Patient mais bientôt de retour, "un album arrivera..."
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stromae - Soirée des 30ème Victoires de la Musique au Zénith de Paris
15 photos
Lancer le diaporama
Stromae - Soirée des 30ème Victoires de la Musique au Zénith de Paris
Bonne nouvelle pour des millions de fans de Stromae ! Le chanteur et jeune papa n'a pas arrêté la musique, bien au contraire. Il promet la sortie future d'un nouvel album, sans donner de date exacte.

Que devient Stromae ? Les millions de fans du chanteur et créateur de mode se posaient la question et tiennent leur réponse. Il vient de lancer une nouvelle collection de vêtements mais n'a pas abandonné la musique : "Un album arrivera à un moment donné..."

C'est à Libération que Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, a fait cette révélation. Le quotidien s'est penché sur le label pluridisciplinaire Mosaert (un anagramme de Stromae), qu'il a créé avec son épouse Coralie Barbier et son frère cadet Luc Junior Tam. La marque a lancé une nouvelle collection de vêtements, mais Stromae n'oublie pas la musique pour autant : "Je n'ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n'étais vraiment pas bien. J'en fais tous les jours, je travaille avec et pour d'autres..."

"Un album arrivera à un moment donné mais je n'ai pas vraiment de date", ajoute-t-il. Paul jouit de sa liberté d'artiste indépendant, mais assure : "Même si j'avais été sous un contrat d'artiste, on n'aurait pas pu m'obliger. Soit j'aurais trouvé un subterfuge, soit j'aurais sorti un album tout pourri, sans en avoir rien à foutre... Plein d'artistes font ça."

Grâce à cette pause, Stromae s'est diversifié. Il a également réglé ses soucis de santé, apparus suite à un traitement antipaludéen et la prise du Lariam. Le célèbre interprète de la chanson Papaoutai est surtout devenu papa pour la première fois, d'un petit garçon né en septembre 2018, dont le prénom reste inconnu.

En ce qui concerne la musique, Stromae est intervenu en tant que producteur auprès de plusieurs artistes comme Disiz, Vitaa, Caballero & JeanJass ou encore MHD. Sa dernière collaboration, avec le groupe Coldplay, remonte à 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image