Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sugar Sammy : Sa blague gênante sur l'affaire Gilbert Rozon

Sugar Sammy : Sa blague gênante sur l'affaire Gilbert Rozon
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
13 photos
Lancer le diaporama
Sugar Sammy ose une blague douteuse sur Gilbert Rozon dans "Incroyable Talent 2018", - C à vous, jeudi 18 octobre 2018, France 5
À l'occasion de la diffusion d'"Incroyable Talent 2018" le 30 octobre, sur M6, Sugar Sammy était invité dans "C à vous" (France 5) avec ses collègues Hélène Ségara et Marianne James pour parler de l'émission. Des extraits ont été diffusés, les téléspectateurs ont donc découvert que l'humoriste avait osé une blague sur l'affaire Gilbert Rozon.

Sugar Sammy a un humour corrosif, comme il l'a prouvé dans Incroyable Talent 2018. Invité dans C à vous (France 5) jeudi 18 octobre 2018 avec Hélène Ségara et Marianne James, qui font également partie du jury, l'humoriste de 42 ans a revu à l'écran quelques-unes de ses blagues les plus mordantes lors du tournage, parmi lesquelles une sur... l'affaire Gilbert Rozon.

"C'est toi Gilbert ?", peut-on l'entendre demander à un candidat qui était en slip sur le plateau. Une allusion claire à l'ancien membre du jury de La France a un incroyable talent et l'affaire qui l'a éclaboussé. Pour rappel, en octobre 2017, une dizaine de femmes sortaient de leur silence après que les médias ont annoncé que Gilbert Rozon était accusé de harcèlement et d'agressions sexuels.

L'animatrice canadienne Julie Snyder, qui en faisait partie, avait porté plainte contre l'ancienne figure de M6. Lorsque l'affaire est sortie, il a quitté Incroyable Talent et la chaîne. En septembre dernier, c'est sa belle-soeur Martine Roy qui sortait du silence et assurait avoir été abusée par Gilbert Rozon. Ce dernier a toujours nié toutes les accusations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image