Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Stefanie Sherk : l'autopsie révèle de nouvelles informations...

Suite au suicide de sa femme Stefanie Sherk le 12 avril 2019, l'acteur Demian Bichir reste inconsolable. Quelles sont les causes de sa dépression ? Quel traitement suivait-elle ? L'autopsie et les médecins de la jeune femme en disent plus sur les circonstances de sa mort.

En couple depuis 2011 avec le mannequin Stefanie Sherk, qui s'est donné la mort le 12 avril dernier, Demian Bichir était très épris de sa femme. Depuis quelques années, il tentait de l'accompagner face à son mal-être et ses épisodes dépressifs. Sur son compte Instagram, il publiait quelques jours après sa mort : "Pour moi, elle était la femme parfaite. Mon âme soeur. Ma meilleure amie. Elle m'a rendu meilleur, à tous points de vue. Je suis tombé sous son charme ensorcelant dès la toute première fois que mes yeux se sont posés sur elle."

Le 12 avril 2019, Demian découvrait avec stupeur sa femme, âgée de 43 ans, décédée dans leur maison de Sherman Oaks en Californie. Stefanie Sherk s'est suicidée en se lestant avec des poids avant de sauter dans leur piscine. Son mari tente alors de la réanimer mais rien à faire, la jeune femme reste inconsciente et succombera huit jours plus tard à l'hôpital. Ainsi, l'autopsie de la jeune femme révèle que la cause de la mort est "le résultat du manque d'oxygène, principalement dans le cerveau, produit par un épisode de noyade volontaire".

Suivie pour dépression depuis plusieurs années, Stefanie Sherk aurait été dévastée par la mort de sa grand-mère mais aussi de son chien, survenues récemment. La jeune femme souffrait également d'"insomnies invalidantes" provoquées par le Lunesta. Stefanie Sherk tentait de se sevrer du Xanax depuis seulement deux jours lorsqu'elle s'est donné la mort chez elle. Elle aurait prévenu une de ses amies de ses envies suicidaires quelques jours plus tôt. Celle-ci avait alors alerté sa famille et tenté de la dissuader... En vain.

L'acteur mexicano-américain a posté un hommage à sa femme sur son compte Instagram : "C'est avec une douleur inconcevable que j'annonce que le 20 avril 2019 notre très chère Stefanie Sherk, ma femme bien-aimée et aimante, est décédée paisiblement. C'est la période la plus triste et la plus dure de nos vies et nous ne savons pas combien de temps il nous faudra pour surmonter cette douleur. La présence angélique et talentueuse de Stefanie nous manquera énormément. "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel