Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sum 41 : Le chanteur Deryck Whibley, ex-mari d'Avril Lavigne, hospitalisé !

7 photos
Lancer le diaporama

A peine lancé en amont de la sortie fin mars du cinquième album du groupe, Screaming Bloody Murder, le marathon 2011 de Sum 41 prend du plomb dans l'aile.

Les rois canadiens du punk rock, véritables stage-addicts réputés pour leurs tournées ultra-généreuses en énergie et en dates (plus de 300 par an), ont en effet dû interrompre leur série de concerts en Australie et annuler plusieurs concerts en raison de l'hospitalisation d'urgence du chanteur Deryck Whibley.

Victime d'une "pneumonie sévère", Whibley, qui est l'âme de Sum 41 (frontman, songwriter, producteur...) mais aussi, accessoirement, l'ex-mari d'Avril Lavigne (leur divorce a été finalisé en novembre 2010 et leur amitié demeure intacte), est actuellement aux soins dans un hôpital de Sydney. "Les médecins font tout ce qu'il peuve pour venir à bout de cette pneumonie, et Deryck demeurera à Sydney jusqu'à son rétablissement complet."

Les fans français du groupe auteur des tubes Fat Lip, In Too Deep, Still Waiting, Pieces ou encore Underclass Hero, qui avaient eu le plaisir de les accueillir au Zénith de Paris le 5 février dernier, guettent la rémission du chanteur : Sum 41 a promis 41 concerts rien qu'en France, en fin d'année !

"Dès que Deryck sera sorti de l'hôpital, le groupe remontera sur scène pour promouvoir l'album Screaming Bloody Murder avec ses shows mortels complètement explosifs, comme toujours", a tenu à rassurer la bande. L'an dernier, Deryck, 30 ans, avait déjà été contraint de faire l'impasse sur plusieurs concerts en fin de tournée, victime d'une agression dans un bar au Japon dont résulta une hernie discale.

Après le single-titre Screaming Bloody Murder, chanson initialement écrite sous le titre Panic Attack par le guitariste de Sum 41 Tom Thacker et non-choix du dernier album de son propre groupe Gob, c'est dernièrement le titre Blood in my eyes qui était dévoilé et que nous vous proposons ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel