Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suri Cruise, choyée par Katie Holmes, plus forte qu'un espion, et sa grand-mère

Suri Cruise, choyée par Katie Holmes, plus forte qu'un espion, et sa grand-mère
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Katie Holmes et Tom Cruise ont officiellement annoncé qu'ils avaient trouvé un accord à propos de leur divorce après cinq années de mariage. De quoi calmer les mauvaises langues qui voyaient le début d'une bataille judiciaire sans répit et d'un lavage de linge très sale. Cependant, les rumeurs ont la vie dure et les nouvelles continuent de filtrer sur cette rupture hollywoodienne.

Les médias américains rapportent que Katie Holmes a commencé ses premières démarches en vue de la séparation d'avec Tom Cruise en utilisant un téléphone portable jetable, fourni par un ami. Plus discrète qu'un agent de la CIA, elle voulait à tout prix éviter que son époux et son staff puissent accéder à ses échanges avec des avocats. Par ailleurs, il est dit que le mariage des deux stars battaient de l'aile depuis 2011.

L'avocat de Katie Holmes clame qu'il y a de nombreuses inexactitudes dans les éléments annoncés par la presse à propos de ce divorce. Il ne dément pas néanmoins le fait que Katie Holmes devrait avoir la garde principale de Suri (6 ans) et que Tom Cruise aurait un droit de visite régulier. La petite est actuellement à New York avec Katie, qui reçoit aussi l'aide bienvenue de sa mère, comme on peut le voir sur les photos du 10 juillet. Le personnel de l'héroïne de Dawson pourrait également suivre la petite Suri lorsqu'elle rendra visite à son papa, une façon de la protéger d'un éventuel endoctrinement par la scientologie, religion de mister Cruise.

En attendant l'officialisation du divorce, les deux comédiens poursuivent leur travail. Katie Holmes va entamer la production d'un film qui raconte l'histoire d'une mère célibataire, Molly - une histoire qui tombe à pic ! -, pendant que Tom Cruise continue le tournage d'Oblivion en Californie.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image