Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise : Fashionista girly malgré son plâtre avec Katie Holmes, radieuse

Elle a beau s'être cassé le bras, un plâtre n'empêche pas Suri Cruise de faire honneur à son statut de petite fashionista. De sortie dans les rues de New York au côté de sa mère Katie Holmes, la modeuse en herbe (7 ans à peine) a une nouvelle fois fait démonstration de son style et de son goût prononcé pour le rose.

Élégante dans une petite tenue d'écolière, la fille de Tom Cruise n'avait pas manqué d'accessoiriser le tout de petits détails funky dont un serre-tête à gros pompon rose bonbon ainsi que de lunettes de soleil assorties. De son côté, Katie Holmes était comme d'habitude radieuse, décontractée mais chic, la star a encore prouvé qu'un rien l'habille !

Si bien souvent la ravissante Suri donne la sensation de vouloir jouer un peu trop vite dans la cour des grands, les jouets qu'elle emmène partout nous prouvent qu'elle est toujours une petite fille. Suri pourrait pourtant bientôt s'attaquer à un sérieux défi : certaines rumeurs voudraient en effet que l'adorable poupée planche sur une ligne de vêtements pour fillettes de son âge. Un projet qui, s'il venait à se concrétiser, ferait de Suri la plus jeune créatrice du moment.

Depuis toujours la fille de Katie Holmes fait preuve d'une sensibilité particulière en matière de mode et ce ne serait donc que la suite logique des choses. Elle suivrait ainsi les pas de son illustre maman. En parallèle de sa carrière au cinéma (elle reviendra bientôt dans Days and night avec Jean Reno, Miss Meadows avec James Badge Dale, Mania Days avecLuke Kirby et Responsible Adults avec Chace Crawford), l'actrice de 34 ans s'est une nouvelle fois illustrée à l'occasion de la Fashion Week de New York. La star y a porté les couleurs de sa marque Holmes & Yang, conçue en partenariat avec Jeanne Yang, et y a présenté sa collection automne 2014 qui fut un petit succès. Bref, chez Katie Holmes, la mode c'est une histoire sérieuse de mère en fille. A quand la griffe Katie & Suri ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel