Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suri Cruise soulagée : Son petit chihuahua Honey a été retrouvé !

Bonne nouvelle pour Suri Cruise. La petite princesse hollywoodienne, fille de Katie Holmes et Tom Cruise, a retrouvé son petit chihuahua prénommé Honey. Porté disparu depuis une semaine, le jeune chien a retrouvé sa maîtresse, bien aidé par la solidarité du quartier californien de Beverly Hills dans lequel il a été vu pour la dernière fois.

"Maple/Honey est sain et sauf ! Merci à tous pour votre implication, votre aide a été grandement appréciée", publiait sur sa page Facebook le foyer pour animaux abandonnés de Los Angeles, Lucky Puppy Rescue and Retail. Une photo du chien lové dans les bras d'une femme était dans le même temps publiée. Suri n'aura pas eu à se morfondre trop longtemps de la disparition de ce chien qu'elle venait à peine d'adopter.

Suri (8 ans) était avec sa mère chez des amis de cette dernière, dimanche 24 août, lorsque Honey a disparu. Voyant sa fillette plongée dans le désarroi, Katie Holmes n'a pas hésité à employer les grands moyens pour retrouver la dernière lubie de sa fille. 1000 dollars de récompense pour celui qui retrouvera le petit protégé de la jeune princesse et une cinquantaine de petites affiches placardées dans le quartier et rues environnantes. Il fallait faire vite, car privé de son chez-soi, le chien était à la merci de la faim, mais également des coyotes, très présents dans cette région américaine.

Tout est bien qui finit bien pour Honey dont la trace a été retrouvée grâce à la micropuce implantée sous sa peau (à défaut d'un collier, puisque l'animal n'en portait pas). On imagine très bien le bonheur et le soulagement pour Suri. Le jeune chien, à peine âgé d'un un et originellement prénommé Maple, avait été offert à Suri par sa mère à l'occasion de leur déménagement de New York à Calabasas – dans une superbe propriété achetée pour 3.7 millions de dollars – dans le comté de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel