Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Regardez sa petite-cousine passer le casting de Britain's got talent... Pas de doute, il y a bien un air de famille !

3 photos
Lancer le diaporama
410 000, c'est le nombre de copies d'exemplaires d'I dreamed a dream que Susan Boyle a écoulés sur le seul territoire de la Grande-Bretagne sur sa première semaine d'exploitation... 300 millions de visionnages de son casting bluffant sur le plateau de Britain's got talent sur YouTube et le chiffre progresse de plusieurs centaines de milliers chaque jour, encore aujourd'hui. En 2009, et avec moins de deux mois d'exploitation de son premier opus, Susan Boyle a écoulé plus de 6 millions de disques à travers la planète. Un succès qui lui vaut aujourd'hui d'être à la tête d'une fortune de près de 5 millions d'euros. Un buzz qui rend toutes ses lettres de noblesse au mot "phénomène" !

C'est dans le célèbre télé-crochet britannique que cette bonne femme, qui n'entre dans aucun des stéréotypes (physique, look, genre musical, etc.) que la musique grand public propose traditionnellement ces dernières années, a été découverte, le 11 avril 2009.

Un peu plus d'un an après, et motivée par le succès de cette cousine éloignée, une certaine Kerry Anne Boyle tente aujourd'hui sa chance dans la nouvelle saison de Britain's got talent. Elle se présente comme la petite-cousine de la talentueuse candidate de l'année précédente (qui n'a pas remporté le jeu, contre toute attente !). Pour faire court, son grand-père avait un frère, qui a eu une fille, Susan... Plus simple : son père est le cousin de Susan Boyle, ce qui fait de Susan Boyle... la grand-tante de Kerry Anne ! L'animateur de l'émission n'a pas tout compris... et se noie dans un verre d'eau !

La jeune femme précise cependant qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Susan... Too bad ! Toujours est-il que la jeune femme passe devant le jury avec la marque de fabrique de la famille Boyle... et cette sorte de Lara Fabian made in UK séduit finalement le jury qui lui donne rendez-vous à la prochaine étape des auditions.

Regardez passer son casting sur l'émouvant Fields of Gold d'Eva Cassidy !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel