Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Tellement émue, elle voit son rêve devenir réalité...

18 photos
Lancer le diaporama
Susan Boyle - This is the moment (featuring Donny Osmond).
A l'aube de son retour sur le devant de la scène avec un quatrième album en trois ans de carrière - quelle énergie ! -, intitulé Standing Ovation et composé de onze titres, Susan Boyle vient de réaliser son rêve.

Pour ce nouvel opus, la révélation de Britain's got talent s'est offert le luxe de chanter avec son idole, Donny Osmond. Sur le morceau This is the moment, le chanteur britannique, qui a connu son heure de gloire dans les années 70 avant un retour sur le devant de la scène au début des années 90, apparaît en featuring. Echange de bons procédés, Donny Osmond a, à son tour, convié Susan à la rejoindre... sur scène, cette fois !

Ça se passait ce mercredi 17 octobre, à l'occasion d'un concert qu'il donnait à Las Vegas, dans la salle de spectacles du célèbre Flamingo Hotel. Le chanteur écossais a ainsi interprété sur scène son duo avec Susan Boyle, avant de lui laisser la scène pour une chanson en solo. Un sacré cadeau pour celle qui, il y a encore trois ans, ne chantait que pour ses proches au fin fond de son Angleterre natale.

"Il n'y a pas de mot pour dire à quel point ce voyage à Las Vegas m'a éblouie", a-t-elle déclaré au cours d'un entretien au quotidien The Express, à l'issue du concert.

Sur le tapis rouge de l'événement, le chanteur, la cinquantaine triomphante, a sorti son plus beau sourire pour poser aux côtés d'une Susan Boyle aux anges, comme une gamine qui rencontrerait le Père Noël.

Quelques jours auparavant, c'est sur le plateau de Dancing with the stars, sur la chaîne américaine ABC qu'ils se produisaient en live : la vidéo de leur prestation est, bien entendu, à découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel