Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Sarandon : Soutenue par ses fils Jack, en colère, et Miles, l'excentrique

Ses deux fils, nés de sa relation avec Tim Robbins, sont ses plus grands soutiens !

Susan Sarandon représente le talent, l'engagement et le charisme. L'actrice américaine de 69 ans n'a jamais eu froid aux yeux pour défendre ce qui est important. Très concernée par la politique et les questions de société, que ce soit celles de son pays ou du monde, elle a été au coeur d'une polémique qui n'a rien à voir avec ces sujets puisqu'il s'agissait de... son décolleté, lors des Screen Actors Guild Awards. Piers Morgan, animateur britannique, a fait part de sa gêne face à sa tenue alors qu'elle présentait un hommage à ceux récemment disparus durant la cérémonie. Si l'actrice a répondu avec humour, son fils Jack, né de sa relation avec Tim Robbins, a fait part de sa colère.

"Si elle n'avait pas 69 ans, personne ne dirait rien", explique le jeune homme de 26 ans, réalisateur, au Sunday Mirror. Pour lui, les attaques sont sexistes et rabaissantes. "Elle a le droit d'être fière de son corps. Si Piers Morgan veut se moquer de ma mère et concentrer son énergie sur ça, il fait ce qu'il veut. Mais il n'y a pas d'autres choses qui pourraient le préoccuper, plutôt que la poitrine de ma mère ?"

Soutenue par les mots de son fils, elle l'est aussi par la présence de son autre garçon, Miles (23 ans), DJ et musicien. Il était son cavalier lors de l'avant-première du film Zoolander 2 à New York, le 9 février, où il a affiché un look extravagant aux côtés de sa maman. Certes, la tenue de son fiston fait écho au côté dingue de cette comédie de Ben Stiller, mais son fils ne s'embête pas avec les stéréotypes, comme elle l'expliquait lors de l'événement TrevorLive, le 15 juin dernier : "Parfois, lorsqu'il joue avec son groupe, tous les membres portent des robes et lui-même a des cheveux longs." Dans son quotidien, le jeune homme est habillé de façon plus classique, looké comme un amateur de rock classique, gardant sa longue chevelure. L'héroïne libre et déterminée de Thelma et Louise est heureuse que son fils s'amuse avec les limites des genres : "Je pense que plus on a de crayons dans sa boîte pour colorier les choses, plus c'est excitant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel