Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suzanne Somers, sa vie sexuelle confinée: "Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?"

Suzanne Somers à la première de "Passengers" au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Suzanne Somers à la première de "Passengers" au théâtre The Regency Village à Westwood, le 14 décembre 2016.
Suzanne Somers et Alan Hamel sont mariés depuis quarante-trois ans. Mais le temps qui passe n'a jamais éteint la flamme de la coquinerie qui brûle dans leurs yeux. Peu avare en détail, l'actrice raconte...

Le confinement, chacun le vit comme il le veut, surtout comme il le peut. Suzanne Somers, qui n'a jamais été très pudique concernant sa vie sexuelle, passe la majorité de son temps libre à faire des galipettes avec son mari, Alan Hamel. C'est ce qu'elle a précisé malicieusement lors d'un des cocktails virtuels qu'elle organise régulièrement en Facebook Live. "Nous faisons l'amour pratiquement chaque jour, dans des positions pas très photogéniques, a-t-elle précisé. Mon mari se fait des injections de testostérone le mardi, et on passe une très belle journée le mercredi. On ne se force pas. Je suis d'humeur, lui aussi. Parfois, c'est une fois. Puis parfois, un peu plus tard, on a encore envie parce que, qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'autre pendant cette pandémie ?"

Comme vous le savez, l'enfermement ne réussit pas à tous les couples. Dans certains foyers, la cohabitation illimitée peut tourner au drame ou mener au divorce. En Chine, à la levée du confinement, de nombreux couples se sont précipités vers les bureaux d'état civil pour mettre fin à leur mariage. Mais Suzanne Somers et Alan Hamel prennent les choses à la légère et traversent l'épreuve ensemble. Leur conseil ? "Honnêtement, on prend l'apéro tous les jours, raconte l'actrice. On le fait de 17h à 18h, sur les réseaux sociaux ou pas d'ailleurs. Et on fait ça bien. On ramène un seau à glace, on dispose des douceurs salées autour sur le bar. Du fromage, des olives de Kalamata ou autres. Ça nous détend. C'est un moment rien qu'à nous."

Le grand public la connaît pour avoir incarné Carol Foster dans la série Notre belle famille à heure de grande écoute. Elle s'adresse désormais à une cible plus adulte puisque la comédienne de 73 ans s'est spécialisée dans l'écriture d'ouvrages consacrés à la santé, au bien-être et à l'acceptation de soi. Il y a peu, Suzanne Somers confiait déjà qu'elle faisait l'amour deux fois par jour avec Alan Hamel grâce à des injections de PT-141, et que Monsieur considérait leurs ébats comme sa "routine cardio". Confinement ou pas, on ne change pas une équipe qui gagne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel