Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Syesha Mercado : La police lui arrache son bébé de force... Cris, larmes, elle filme tout

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Syesha Mercado est maman de deux enfants. Malheureusement, depuis qu'un médecin l'a dénoncée pour d'obscures raisons, la jeune chanteuse de 34 ans perd totalement le contrôle sur sa famille...

C'est une scène difficile à regarder. Syesha Mercado, ancienne finaliste de la septième saison de l'émission American Idol, a partagé une vidéo terrible sur les réseaux sociaux le 11 août 2021. Dans ces images, visionnées dans le monde près de 2 millions de fois, on aperçoit la chanteuse et son compagnon lutter longuement contre les forces de l'ordre pour ne pas perdre la garde de leur petit fille... en vain.

Les policiers ont récupéré son bébé, malgré les arguments, les cris et les larmes, à la suite d'une enquête des services de protection de l'enfance. Syesha Mercado a fini par céder et passer, de main à main, sa fille, au shérif du comté de Manatee, en Floride. Cette passation a eu lieu en bord de route, aux abords des deux véhicules. Avant de dire aurevoir à la chair de sa chair, l'artiste a tiré son lait pour le verser dans une bouteille, afin de s'assurer qu'elle n'aurait pas faim durant le trajet.

C'est la deuxième fois que Syesha Mercado survit à une telle horreur. Cette même année, la chanteuse de 34 ans a perdu la garde de son fils, qui a été placé en famille d'accueil, après qu'un docteur a tiré la sonnette d'alarme à la suite d'une consultation à l'hôpital. Le professionnel de santé avait assuré que le garçon était mal nourri. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la scène se répète. Selon les propos des forces de l'ordre, entendus dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la maman n'aurait pas informé les autorités de la naissance de sa fille alors qu'elle est en pleine bataille pour récupérer la garde de son fils.

Elle a bien tenté de prouver que sa fille était heureuse, en parfaite santé et qu'elle avait tous les papiers qui lui permettait de la garder auprès d'elle, personne n'a voulu la croire. Syesha Mercado affirme pourtant que la police aurait dû contacter son avocat en premier lieu. Toujours est-il que le bébé a fini, à l'arrière d'un SUV, et qu'il a été amené loin, très loin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image