Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvester Stallone : Cette femme au physique dingue n'était pas sa mère !

Sylvester Stallone : Cette femme au physique dingue n'était pas sa mère !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Les médias se sont affolés en voyant les photos de la mère de Sylvester Stallone, Jackie Stallone, lors de l'avant-première à Los Angeles du film Expendables 2. Adepte de la chirurgie esthétique à outrance, la dame de 90 ans dévoilait un physique plus que surprenant - mais surtout méconnaissable et considérablement rajeuni - sur le tapis rouge, comme si elle avait une nouvelle fois abusé du bistouri et qu'elle s'était offert de nouvelles jambes. Et pourtant, la nouvelle vient d'éclater au grand jour à travers un reportage choc d'Access Hollywood, et tenez-vous bien : cette femme n'est pas Jackie Stallone !

Cette dame au physique incroyable n'est donc pas la maman de Sly. Purepeople.com est tombé dans le panneau, comme les médias du monde entier qui n'en croyaient pas leurs yeux. En réalité, les agences de photos présentes lors de l'événement se seraient trompées. La véritable identité de cette femme est Ivone Weldon. Loin d'être un imposteur qui aurait tenté de se faire passer pour la mère de Rocky, elle était un invité parmi d'autres et n'a tout simplement pas été reconnue....

Bien entendu, à la lumière de cette vérité violente et difficile à entendre, on peut faire la liste des détails qui prouvent que Jackie et Ivone sont bel et bien deux femmes différentes et que la seconde ne pouvait en aucun cas avoir 90 ans : la forme du visage, du nez, des lèvres, des yeux, etc. D'ailleurs, Sylvester n'a pas posé avec elle. Une preuve supplémentaire. Mais à Hollywood, tout est possible, non ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image