Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvester Stallone fête ses 70 ans avec ses jolies filles et Albert de Monaco

Sylvester Stallone fête ses 70 ans avec ses jolies filles et Albert de Monaco
Exclusif - Sylvester Stallone avec sa femme Jennifer Flavin, ses filles Sistine, Scarlet, Sophia et le prince Albert II de Monaco - Sylvester Stallone a été reçu en famille par le prince Albert II de Monaco pour souffler ses 70 bougies au palais princier à Monaco le 8 juillet 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sylvester Stallone avec sa femme Jennifer Flavin, ses filles Sistine, Scarlet, Sophia et le prince Albert II de Monaco - Sylvester Stallone a été reçu en famille par le prince Albert II de Monaco pour souffler ses 70 bougies au palais princier à Monaco le 8 juillet 2016.
Entouré de ses bombes de filles, de sa femme Jennifer Flavin et de plus de 80 invités, Sly a soufflé sur sa 70e bougie.

Arrivé en grande pompe à Nice le 5 juillet, entouré de sa famille, Sylvester Stallone a commencé ses vacances azuréennes par une grande fête. Il faut dire que le lendemain de son arrivée, soit le mercredi 6 juillet, l'acteur américain fêtait son 70e anniversaire. Un événement que l'intéressé a célébré à Monaco, en présence de 88 invités parmi lesquels quelques prestigieux convives.

Sly avait répondu à l'invitation de Victoria Oberfeld et de son époux Isaac, un couple d'amis californien de longue date qui a ses habitudes sur le Rocher, dont il est résident. Ils ont donc réservé le restaurant La Trattoria, nous disent les quotidiens locaux Nice Matin et Monaco Matin, et Stallone a soufflé ses 70 bougies sous les yeux de ses trois filles, Sophia (19 ans), Sistine (18) et Scarlet (14), et de sa femme Jennifer Flavin. "Je suis là à l'invitation de mon amie Victoria. C'est une surprise pour moi. Je ne m'attendais pas à une telle soirée. Je pensais que pour mes 70 ans, elle m'aurait offert un hamburger et des frites", a ironisé l'interprète de Rocky Balboa, auréolé en janvier dernier d'un Golden Globe pour sa prestation dans Creed. Anne Lara, attachée de presse chez Sony Pictures qui a eu l'habitude de recevoir l'acteur hollywoodien lors de ses venues promotionnelles en France, était aussi de la partie et, à l'instar des autres femmes invitées, a reçu une petite attention en forme de clin d'oeil.

Parmi les invités, Monaco Matin évoque Ricky Martin, mais aussi Albert de Monaco. Le prince monégasque est passé en coup de vent, mais il a souhaité être là en personne pour rencontrer le rugueux Sylvester Stallone et lui adresser ses meilleurs voeux. "Ça m'a fait vraiment plaisir de voir ces personnalités et en particulier le prince Albert", aurait confié l'acteur après le passage du souverain, avant de rejoindre les 88 invités, de déguster des raviolis aux herbes concoctés par Alain Ducasse et d'admirer le très beau gâteau dressé pour cet anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image