Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone: Papa-poule généreux et tendre avec ses superbes filles

Sylvester Stallone avec Scarlet Rose et Sistine -  Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlet sont allés déjeuner dans un restaurant japonais avec des amis, puis se sont rendus chez Rolex, à Monaco le 18 juillet 2015.
46 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone avec Scarlet Rose et Sistine -  Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlet sont allés déjeuner dans un restaurant japonais avec des amis, puis se sont rendus chez Rolex, à Monaco le 18 juillet 2015.
Les vacances tropéziennes du clan Stallone se poursuivent dans la bonne humeur et le luxe.

Actuellement dans le sud de la France, Sylvester Stallone poursuit ses vacances en famille. À Saint-Tropez, où la star du cinéma d'action américain a ses habitudes, Sly ne passe pas inaperçu. Que ce soit dans les baies où l'acteur de 69 ans profite des sports nautiques avec les siens ou que sa femme affiche son corps sculpté, ou bien sur terre, l'ex-Expendable aimante les regards.

Le 18 juillet, Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sophia, Sistine et Scarlet débarquaient à Monaco dans le but de déjeuner dans un restaurant japonais avec des amis sur le Rocher. Sous le soleil, la petite tribu s'est ensuite rendue chez Rolex, car Sly voulait offrir une montre à sa femme. Puis, ils ont des amis sur le port.

À la sortie de leur yacht, les deux soeurs que sont Scarlet Rose (13 ans) et le futur mannequin Sistine (17 ans), portaient d'adorables chiens dans leurs bras. Une fois sur le quai, la petite famille affichait sa complicité, le très souriant Sylvester Stallone, véritable papa-poule aux bras archi-musclés, tenant ses deux plus jeunes filles par la taille. L'aîné, Sophia (18 ans) leur emboîtait le pas en compagne de Jennifer Flavin.

Après leur déjeuner, le détour chez Rolex s'est soldé par au moins un achat pour Sylvester. L'acteur n'a pas manqué de serrer le point et montrer au photographe sa toute nouvelle montre avec cadre en or et bracelet en cuir noir (alors qu'il arborait une montre en argent quelques minutes plus tôt). Quid du cadeau pour sa belle Jennifer ? Connaissant le généreux Sylvester, il se pourrait bien qu'il ait fait une petite surprise à sa dulcinée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel