Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sylvie Noachovitch : Que devient l'inoubliable avocate de Sans aucun doute ?

Sylvie Noachovitch : Que devient l'inoubliable avocate de Sans aucun doute ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Elle aura défendu des dizaines et des dizaines de plaignants aux côtés de Julien Courbet. L'avocate Sylvie Noachovitch a été une des figures marquantes de l'émission "Sans aucun doute" entre 2003 à 2007 sur TF1. Quatorze ans après la fin de l'émission, que devient-t-elle ?

Après avoir obtenu sa maîtrise en droit des affaires en 1986, Sylvie Noachovitch devient avocate en 1989. Le début d'une brillante carrière pour celle qui va plaider dans plusieurs affaires très médiatisées. Elle participe notamment à la fameuse affaire Omar Raddad où elle prend la défense de ce dernier et va se battre pour faire reconnaître son innocence dans ce fameux procès construit autour de la célèbre phrase mal orthographiée "Omar m'a tuer".

Si elle se fait un nom grâce à des batailles judiciaires très médiatisées, Sylvie Noachovitch va se faire connaître du grand public avec sa participation à l'émission de télévision, Sans aucun doute sur TF1. Arrivée en septembre 2003, elle va vite se faire une place dans le coeur des français par sa personnalité et son style bien à elle. Pendant quatre ans, elle va assister le présentateur de l'émission, Julien Courbet, qui tente chaque semaine de venir en aide à des personnes victimes d'arnaques en tout genre.

Une vraie fidélité à Julien Courbet

Lorsque la collaboration s'achève, l'avocate, âgée de 57 ans, prend un break avec ses activités à la télé, mais c'est pour mieux rebondir quelques années plus tard, toujours dans Sans aucun doute entre septembre 2013 et mai 2014, cette fois-ci sur TMC. Elle participe également à l'émission de radio Ça peut vous arriver sur RTL, toujours aux côtés de Julien Courbet.

Après un court passage en 2014 comme chroniqueuse occasionnelle dans l'émission Touche pas à mon poste !, à l'époque sur D8 (devenue C8), elle va véritablement retrouver la télévision à partir de 2017 en rejoignant les émissions Faut pas abuser et C'est que de la télé !, toutes deux présentées par... Julien Courbet bien sûr !

Désormais présente sur M6 dans la version télévisée de Ça peut vous arriver, Sylvie Noachovitch a démontré qu'elle a parfaitement réussi à mener sa barque entre ses activités d'avocate au barreau de Paris et sa carrière télévisuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image