Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier en bikini et surprise par une vague : elle partage une photo désopilante !

10 photos
Avant de rentrer en France sous la pluie, Sylvie Tellier a pu profiter de quelques jours de détente sur les plages de Floride aux États-Unis, une fois l'élection Miss Univers passée. La patronne des reines de beauté a voulu se la jouer sexy pour une photo mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Ce jeudi 20 mai 2021, Sylvie Tellier et Amandine Petit ont retrouvé Paris après avoir passé quelques jours aux États-Unis. La directrice du comité Miss France et sa protégée s'étaient rendues en Floride, pour assister à l'élection Miss Univers 2020. Élection à laquelle Amandine Petit est arrivée 13e, loin derrière la gagnante Andrea Meza, Miss Mexique. Malgré la déception, le duo a gardé le sourire, d'autant plus qu'elles ont pu profiter de quelques jours de détente sous le soleil de Miami après coup. À peine rentrée chez elle auprès de son mari et ses trois enfants, Sylvie Tellier s'est replongée dans ses souvenirs et a partagé quelques photos de son séjour sur Instagram.

Elle a notamment publié deux clichés d'elle en train de se prélasser à la plage dans un bikini noir la mettant bien en valeur. L'occasion de constater qu'à 42 ans, Sylvie Tellier n'a rien à envier aux nouvelles reines de beauté même lorsque ses poses n'offrent pas le résultat escompté... La jolie blonde a décidé de s'amuser de son shooting improvisé raté en dévoilant une photo sur laquelle une vague vient la perturber. "Quand j'essaye de faire une photo pour Insta et que la mer te fait comprendre qu'il faut rentrer bosser à Paris", a-t-elle légendé avec humour.

Un simplicité qui a beaucoup plu à ses followers, lesquels ont tous glissé des émojis hilares en commentaires. Ces derniers ont également complimenté la plastique zéro défaut de Sylvie Tellier. "Divine", "Beautiful", "Bombe", "Sublime", peut-on lire en masse.

Amandine Petit n'a peut être pas décroché le titre de Miss Univers 2020 mais la France a encore ses chances cette année. Et oui, en décembre prochain, c'est Clémence Botino qui représentera l'écharpe tricolore pour l'édition 2021 du concours international. D'après Sylvie Tellier, la compétition se tiendra sans doute au Costa Rica cette fois-ci. L'occasion pour elle de réaliser de nouvelles photos...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image