Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sylvie Tellier la mine fatiguée et "le moral dans les chaussettes" : photo 100% naturelle pour confier sa petite déprime

Sylvie Tellier la mine fatiguée et "le moral dans les chaussettes" : photo 100% naturelle pour confier sa petite déprime
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Alors que les vacances viennent de se terminer, la reprise est dure pour Sylvie Tellier. Sur Instagram, la future ex-directrice du comité Miss France a partagé une photo d'elle au naturel, révélant avoir "le moral dans les chaussettes".

Les vacances furent apparemment trop courtes pour Sylvie Tellier. Après avoir passé du bon temps en famille ces derniers jours, dont une soirée Halloween mémorable avec des costumes déjantés, la patronne des Miss France qui vit sa dernière année au sein du comité semble avoir du mal à reprendre son quotidien à 100 à l'heure. Ce lundi 7 novembre, elle a décidé de le faire savoir à travers Instagram.

En effet, Sylvie Tellier s'est saisie de la plateforme sociale pour partager une photo d'elle où elle apparaît des plus naturelle, sans aucun maquillage. Malgré son teint hâlé, la jolie blonde de 44 ans se dévoile la mine fatiguée mais motivée pour une séance de sport malgré tout à en croire sa tenue de circonstance. "Et voila, la semaine peut commencer. Changement d'heure, rentrée scolaire, un peu le moral dans les chaussettes et vous ?", a-t-elle écrit en légende pour confier sa difficulté à s'adapter à cette période de l'année.

En commentaires, Sylvie Tellier a reçu le soutien de sa communauté bienveillante, laquelle semble tout à fait comprendre l'état d'esprit de la star. Pour l'aider à aller mieux, les internautes n'ont alors pas hésité à lui envoyer des encouragements. "Allez Sylvie on ne se laisse pas abattre...", "Réconfort : la semaine dure 4 jours !", "Courage jolie Sylvie ! Tu es tellement belle aussi en nomakeup et malgré le moral dans les chaussettes !", "Sportive et magnifique", "Vous êtes une battante. Je ne suis pas inquiet !!!", "Toujours aussi belle et sexy Sylvie !", "Effectivement petite tête ... ça va passer un peu de sport et ça ira mieux !!!", peut-on lire entre autres.

Le rythme de vie de Sylvie Tellier pourrait bien s'avérer moins intense d'ici la fin de l'année. Et pour cause, après la prochaine cérémonie Miss France 2023, elle ne sera plus directrice du comité. Une nouvelle qui a été confirmée le 31 août dernier. Après 17 ans de bons et loyaux services, celle qui avait succédé à Geneviève de Fontenay sera à son tour remplacée par Cindy Fabre (Miss France 2005).

Sylvie Tellier ne compte pas chômer pour autant et aspire désormais à promouvoir le savoir-faire à la française. "Je suis en train d'écrire une nouvelle carte dans ma vie professionnelle", avait-elle exprimé dans 50' Inside. Par ailleurs, elle aimerait se défaire de l'image dure qui lui colle à la peau et provoquée par son rôle de directrice de Miss France : "J'ai envie que les Français me découvrent autrement. J'ai envie de leur montrer la vraie Sylvie. Celle qui est à l'intérieur. Je suis assez déconneuse, aussi un peu cool. Je veux montrer aux Français que, derrière l'institution et le rôle de la directrice de Miss France, il y a une Sylvie Tellier plus légère".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image