Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Pause douceur avec son fils Oscar, qui a bien grandi

Lundi 2 décembre 2019, Sylvie Tellier a offert un beau cadeau à ses fans. Sur Instagram, elle a posté une photo sur laquelle elle prend la pose avec son fils Oscar, 9 ans. Un instant douceur immortalisé à Marseille.

Le voyage d'intégration est terminé, Sylvie Tellier et les 30 prétendantes au titre de Miss France 2020 ont donc quitté Tahiti, avec de nombreux souvenirs en tête. Mais la directrice générale de la société Miss France n'a pas retrouvé la grisaille parisienne. C'est à Marseille, ville dans laquelle se déroulera le 14 décembre prochain l'élection de Miss France 2020 avec un jury exceptionnel, qu'elle a posé ses valises. Et pour le week-end, elle a semble-t-il reçu la visite de sa famille.

Lundi 2 décembre 2019, la maman de 41 ans qui a été élue Miss France en 2002 a publié une tendre photo en compagnie de son fils Oscar (9 ans, né de sa relation passée avec Camille Le Maux). Et le jeune garçon a bien grandi. C'est dans une piscine que le joyeux duo a posé, tout sourire. Sylvie Tellier a pris soin de dissimuler légèrement le visage de son fils en mettant des émojis coeurs sur ses yeux. "Souvenir du dimanche avec mon petit trésor sous le soleil marseillais. Bon lundi à tous", a-t-elle légendé. Un internaute s'est permis de lui demander pourquoi il n'était pas à l'école. "Le week-end ???", a-t-elle donc répondu.

Ce n'est pas la première fois que Sylvie Tellier essuie ce type de remarques. Sa fille Margaux (5 ans, née de son actuelle union avec Laurent) a eu la chance de participer au voyage d'intégration, à Tahiti. Et, il y a une semaine, sa maman a dévoilé une photo d'elles, sur un paddle. "Déjà ses gosses ne sont pas à l'école ? Et après elle va encore se plaindre d'être fatiguée et d'avoir un job difficile. Savoir rester humble en cette période difficile pour beaucoup serait un plus...", avait-on notamment pu lire parmi les nombreux commentaires. N'étant pas une femme qui a sa langue dans sa poche, la directrice du comité Miss France, qui est aussi la mère d'un petit Roméo (1 an), avait répondu : "Pour votre information, ma petite fille est en maternelle et j'ai l'accord de la maîtresse. Il me semble que la culture s'acquiert grâce aux voyages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel