Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sylvie Tellier : Sa fille ne sera jamais Miss, elle dévoile pourquoi !

Sylvie Tellier : Sa fille ne sera jamais Miss, elle dévoile pourquoi !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sylvie Tellier - Avant-première du film "Alliés" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 20 novembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Margaux ne devrait pas suivre ses traces.

Entre Sylvie Tellier et les Miss, c'est une grande histoire d'amour.

Après avoir obtenu le titre de Miss Lyon en mai 2001, elle a été sacrée Miss France 2002 en décembre de la même année, à l'issue de la cérémonie qui s'est déroulée dans la salle de la Filature à Mulhouse. Une fois son règne terminé, c'est vers l'animation que la nouvelle égérie de Bernard Solfin s'est tournée en devenant chroniqueuse pour l'émission J'y étais, sur Match TV (de décembre 2002 à juin 2004), et au sein de Radio Espace (2003).

Elle retrouve toutefois rapidement l'univers des Miss puisque, en 2005, elle devient responsable des relations extérieures de la société Miss France en remplacement de Xavier de Fontenay avant d'être nommée directrice générale de la Société Miss France et Miss Europe Organisation en janvier 2007. Un parcours que sa petite Margaux (qui aura 3 ans en mars) pourrait bien lui envier à force de la voir baigner dans cet univers.

On imagine que, comme la candidate de Danse avec les stars 7, la fillette rêvera de devenir à son tour une reine de beauté. Toutefois, elle devra s'y résoudre... à cause d'une règle imposée par sa maman. "Si Margaux s'intéresse au concours quand elle sera plus grande, elle ne pourra pas se présenter : celles dont un membre de la famille travaille pour la société n'y auront pas accès, c'est une clause que j'ai fait rajouter", a confié Sylvie Tellier au cours de son entretien avec Voici, précisant que pour l'heure, Margaux préfère danser sur La Reine des neiges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image