Taking Back Sunday : Adam Lazzara arrêté, mais c'est quand même la joie !
Publié le 20 février 2015 à 15:16
Par Guillaume J.
Taking Back Sunday, Flicker, Fade, extrait de l'album Happiness Is (2014) © Youtube
Taking Back Sunday, photo Instagram
Taking Back Sunday, photo Instagram
Taking Back Sunday, photo Instagram
Adam Lazzara de Taking Back Sunday, photo de profil Twitter
Taking Back Sunday, photo Instagram
Taking Back Sunday, photo Instagram
La suite après la publicité

"Cela fait des années que je dis qu'il faut que j'apprenne à réparer des voitures. Je ne sais rien faire d'autre [que la musique]", confiait il y a quelques jours Adam Lazzara, chanteur de Taking Back Sunday, dans une intéressante interview accordée à MTV à l'occasion de la sortie d'une édition de titres collector. Le rockeur de 33 ans pourrait aussi envisager d'apprendre à se servir des freins...

Alors que Taking Back Sunday, groupe phare de la scène emo qui connaît une seconde jeunesse depuis 2010 avec la reformation de son line-up originel, allait entamer sur les chapeaux de roues une nouvelle tournée, l'emblématique frontman écrasait, lui, l'accélérateur dans les rues de Charlotte (Caroline du Nord), ville où il réside avec sa femme Misha et leurs enfants Keaton (6 ans) et Asa (1 an), il y a quelques jours. Dimanche 15 février, Adam Lazzara a en effet été appréhendé tôt dans la matinée après avoir brûlé un feu rouge. Lors de son interpellation, les agents de police ont décelé une odeur d'alcool, et l'ont arrêté pour conduite sous influence. Le rockeur a quitté le poste quelques moments plus tard, après le paiement d'une caution de 2 500 dollars.

Un petit accident de parcours qui n'a pas retardé le début de la tournée du groupe, le mercredi suivant à la Nouvelle-Orléans. Via son compte Twitter officiel, Taking Back Sunday a d'ailleurs partagé son enthousiasme et des aperçus de cette soirée inaugurale, première date d'une série de concerts programmés jusqu'au début du mois d'avril.

En mars 2014, Taking Back Sunday publiait son sixième album studio - le second avec le line-up originel reconstitué, suite au retour du guitariste John Nolan et du bassiste Shaun Cooper auprès de Lazzara, Eddie Reyes et Mark O'Connell -, Happiness Is, très bien accueilli par la critique. Le mois précédent, la formation pop-punk se produisait exceptionnellement à Paris, dans la salle de la Flèche d'or, devant une bonne poignée de fans loin de l'avoir oubliée malgré sa si longue absence (près de huit ans depuis sa dernière venue dans la capitale) ; l'occasion de dévoiler quelques-unes de ses nouvelles pépites (Flicker, Fade et Beat Up Car) parmi une sélection de titres issus des anciens albums, dont, en particulier, les singles issus du tout premier album (Tell All Your Friends, 2002), Timberwolves at New Jersey, Cute Without the 'E' (Cut from the Team) et You're So Last Summer, que les fans hardcore ont repris en choeur.

Des fans qui doivent guetter fiévreusement la sortie imminente, le 24 février outre-Atlantique, de Happiness Is: The Complete Recordings, une compilation de morceaux rares et inédits.

Mots clés
People USA Musique Police Arrestation Alcool
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On arrête tout" : cette grande décision de Cyril Féraud quand il a appris qu'il allait perdre son papa play_circle
"On arrête tout" : cette grande décision de Cyril Féraud quand il a appris qu'il allait perdre son papa
3 décembre 2023
Alice Taglioni face à la mort brutale de Jocelyn Quivrin, père de son fils : "Même quand il nous arrive de telles choses..."
Alice Taglioni face à la mort brutale de Jocelyn Quivrin, père de son fils : "Même quand il nous arrive de telles choses..."
9 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news