Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tal fait son come back : découvrez le nouveau nom de scène de la chanteuse !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Sur son compte Instagram, c'était silence radio depuis près d'un an ! Mais Tal fait son retour sur le réseau social, pour le plus grand bonheur de ses fans. D'ailleurs, la chanteuse ne revient pas les mains vides car elle prépare une surprise...

Tal est de retour ! La chanteuse de 31 ans a surpris ses fans en postant quelques photos sur son compte Instagram, dimanche 27 juin. Il faut dire que la jeune femme se faisait très discrète sur sa page : sa dernière photo postée datait de novembre 2020 ! Elle a annoncé plusieurs choses...

La sympathique interprète du titre Le Sens de la vie a partagé de mystérieuses photos, trois clichés similaires qui laissent planer le doute. Mais pour les fans, c'est certain : il s'agit bien du retour de leur chanteuse favorite ! D'ailleurs, ils ont partagé leur enthousiasme sur Instagram : "Une annonce peut-être ?", "Le projet arrive", "Oui, enfin", peut-on lire sous les posts. Lundi 28 juin, Tal a même partagé une courte vidéo d'elle. On voit la belle assise devant son micro, les cheveux frisés teints en blond et habillée d'un pyjama deux pièces, pousser la chansonnette en anglais. L'artiste, qui était localisée à Londres, semble s'enregistrer... Surtout, en légende elle écrit : "hi ! it's me, Taloula" C'est le nouveau nom de scène de la star. Son profil Instagram se nomme d'ailleurs Taloula Music.

Si le retour de Tal est si attendu, c'est que la pause observée par la chanteuse a été très longue mais nécessaire ! En mars 2020, l'artiste israélo-française qui revenait sur le "désastre" de son 4e album, Juste un rêve, sorti en juin 2018, expliquait à sa communauté avoir souffert d'une relation nocive avec sa productrice de l'époque.

Dans un live Instagram, comme le rapporte Voici, Tal expliquait avoir été manipulée par cette dernière : "Elle m'a retourné le cerveau et j'ai cédé. Je m'en rappelle comme si c'était hier : la première fois que je chante en français dans le studio, j'avais une boule dans la gorge. [...] Je me suis forcée". Aujourd'hui, Tal semble se lancer dans un projet en tant qu'artiste indépendante. Une façon pour elle d'être plus en phase avec elle-même et plus proche des attentes de son public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image