Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone : Bataille judiciaire avec son ex autour d'une Lamborghini

Comme bien trop souvent dans les séparations, les couples déchirés se battent pour la garde des enfants. Tamara Ecclestone se bat elle pour garder... sa Lamborghini Aventador. Une des voitures les plus rares au monde, aux performances monstrueuses et dont la valeur atteint les 445 000 euros. On comprend mieux pourquoi la jeune Britannique souhaite garder son bolide, quitte à passer par la case justice.

C'est donc à la sortie de la haute court de Londres que l'on retrouvait la fille de Bernie Ecclestone, milliardaire ayant fait fortune grâce au très juteux business de la Formule 1. Quelques semaines après avoir gagné un procès contre l'un de ses ex qui tentait de la faire chanter, Tamara Ecclestone gagnait une nouvelle bataille judiciaire contre un autre ancien petit ami, Omar Khyami, empêchant ainsi la prestigieuse voiture de quitter le territoire britannique.

Omar Khyami, qui a partagé un temps la vie de Tamara Ecclestone jusqu'à la découverte d'une sordide sextape en juillet dernier, prétendait avoir reçu comme cadeau d'anniversaire la fameuse Lamborghini, assurant par conséquent qu'elle lui appartenait. Ce que nie fermement la socialite de 28 ans, qui reconnaît avoir acheté la voiture, mais en aucun cas l'avoir offerte à son ex.

Et c'est sur ces deux affirmations contradictoires que repose toute l'affaire. Sans entrer dans les détails, Omar Khyami se serait servi de la voiture pour rembourser des dettes auprès de Elite Performance Cars, l'endroit même où la jeune femme avait acheté la voiture. Un prêt de 316 000 euros contracté à un taux d'intérêt exorbitant sans même avoir prévenu sa compagne d'alors. Elite Performance Cars l'a par la suite revendue à Ansol Trading Ltd qui l'aurait à son tour vendue à un richissime Turque. Le bolide de luxe était donc sur le point de quitter le territoire, poussant Tamara Ecclestone à demander à un juge de la mettre en lieu sûr en attendant la décision concernant l'identité de son véritable propriétaire.

De quoi faire sourire la jeune femme, accompagnée de son homme Jay Rutland, son futur mari, à la sortie du palais de justice ce 22 avril. Parfaitement moulée dans une petite robe noire moulante, Tamara Ecclestone a rapidement rejoint sa voiture, au bras de son homme. Heureux futur conducteur de la Lamborghini Aventador ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel