Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone dévastée : L'ex de son fiancé menace de ruiner leur mariage

Malgré les milliards de son papa Bernie, grand argentier de la Formule 1, la vie de Tamara Ecclestone n'est pas un long fleuve tranquille. Pauvre petite fille riche comme le chantait Claude François. Son mariage avec Jay Rutland est en effet menacé par l'ex de celui-ci, qui a promis de tout faire pour pourrir leur union...

Dévastée par la nouvelle, la belle brune a pris la direction de New York pour se ressourcer, avant de revenir au côté de son homme pour se battre. Car l'histoire est bien plus compliquée qu'il n'y paraît. Déjà impliquée dans une affaire judiciaire avec son ex, Omar Khyami, la pulpeuse britannique de 28 ans a donc décidé de se battre au côté de Jay Rutland, avec qui elle file le parfait amour aux quatre coins de la planète.

Et pour cause. L'ex du troublant Jay Rutland, une certaine Sacha Hopkins, est maman d'un petit garçon né en 2004 de son union avec Wayne Lineker, frère de la légende du football britannique Gary Lineker. A l'époque, Sacha Hopkins, 26 ans, et son mari vivaient ensemble, avant que le malotru ne la quitte quelques mois après la naissance du garçonnet. Un petit garçon qui a grandi avec sa maman et Jay Rutland, devenu le compagnon du mannequin britannique durant quatre années. Ce dernier est resté très proche de l'enfant malgré la séparation qui a suivi, le voyant régulièrement et payant ses frais de scolarité, Jay l'ayant même emmené en vacances à Dubaï récemment.

Cependant, depuis que l'ancien trader roucoule avec Tamara Ecclestone, Sacha Hopkins fait tout pour lui mener la vie dure. Selon une source proche du duo, elle appellerait le couple à toute heure du jour et de la nuit pour discuter avec Jay, fait des demandes inconcevables et choisit les pires moments pour que le petit garçon et le compagnon de Tamara puissent se voir. Toujours selon la source, Sacha Hopkins n'a jamais connu le succès espéré, et éprouverait une jalousie maladive à l'égard de Tamara, jeune femme à la réussite indécente grâce à l'argent de son papa, et par conséquent ferait tout pour ruiner la relation qu'elle entretien avec Jay Rutland.

Le point culminant daterait de la semaine passée, lorsque la jeune femme aurait juré qu'elle ferait tout pour détruire un mariage prévu pour le début de l'été. Une sortie qui aurait plongé Tamara Ecclestone dans un profond désarroi, l'obligeant à se réfugier à New York pour sécher ses larmes avant de faire son come-back pour lutter au côté de son homme.

Une vie bien loin d'être un long fleuve tranquille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel