Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone nue dans Playboy : Pulpeuse et sensuelle, l'héritière séduit

Tamara Ecclestone, la fille du richissime argentier de la Formule 1 Bernie Ecclestone, n'a qu'une passion dans la vie : se faire plaisir. Tout en dépensant l'argent de son papa, milliardaire de son état. Cette fois, pour se faire plaisir, la jeune héritière a décidé de marcher sur les traces de sa maman en posant nue pour le magazine Playboy du mois de mai...

Adepte des tenues moulantes mettant en valeur les formes pulpeuses dont la nature l'a généreusement dotée, Tamara Ecclestone a décidé de prendre la pose sans petite tenue. La Britannique imite donc sa maman, Slavica, qui elle aussi avait en son temps fait le bonheur de Playboy. Pour coller à son image de jeune fille modeste, Tamara a eu le droit à une couverture très spéciale. On y voit la douce et pulpeuse brune allongée nue sur un lapin Playboy formé de diamants. De la poussière de diamant couvre son accueillante poitrine, alors qu'un imposant diamant couvre le reste de son intimité. Le tout avec accessoirisé de talons noirs façon acier et sa longue chevelure brune étalée sur le lapin...

Dans les pages intérieures, la future mariée ose la pose et apparaît notamment entièrement nue, lunettes de soleil Playboy sur le nez, serviette sur la tête et porte-cigarette au bec. Sur un autre cliché, la belle est de dos, une longue robe de soirée dévoilant son dos et son postérieur rebondi et nu, bien sûr, deux clichés à découvrir sur le site du Daily Mail... "Je suis si fière de ces photos, confiait-elle ainsi à propos de ce shooting. En tant que femme, vous devez appréciez votre corps et vous sentir belle à l'intérieur et en dehors de votre corps. Playboy est une icône, et pendant près de 60 ans, le magazine a eu les plus belles femmes du monde dans ses pages. Je suis très honorée de faire partie de cet héritage en tant que cover girl du mois de mai."

Une façon comme une autre de se faire un nom, elle qui réfute l'idée d'être la Paris Hilton européenne et qui souhaite se faire connaître pour autre chose que pour l'argent de son papa, qu'elle s'applique néanmoins avec beaucoup de zèle à dépenser.

Des clichés qui rappellent ceux de Lara Fabian dans Gala... Ou pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel