Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tara Reid et Ian Ziering : Ridicules et déjà cultes dans Sharknado

5 photos
Lancer le diaporama

Plus c'est ridicule, plus c'est bon ! C'est certainement ce qu'ont dû penser les créateurs de l'improbable téléfilm qui fait un énorme buzz, Sharknado. Le titre de cette fiction contracte le mot "shark" (requin) avec "tornado" (tornade). Vous avez compris le sujet de cette fiction, il s'agit bien d'une tornade de requins et celle-ci qui dévaste Los Angeles... Comme acteurs, Ian Ziering, le fameux Steve Sanders de Beverly Hills, et Tara Reid, star d'American Pie qui a quelque peu vu sa carrière déchanter depuis.

Film à petit budget - en témoigne la qualité des effets spéciaux et le choix des acteurs - réalisé par Anthony C. Ferrante, Sharknado n'a peut-être pas fait un carton sur la chaîne où il a été diffusé, SyFy (un score honorable de 1,4 million de spectateurs), mais il a en tout cas alimenté de façon impressionnante les tweets lors de la soirée du jeudi 11 juillet. A un moment donné, Sharknado générait environ 5 000 tweets à la minute !

Pour Tara Reid, Sharknado est meilleur que Des serpents dans l'avion, dit-elle en riant, précisant ensuite sur Twitter : "LOL. J'espère que vous vous amuserez autant que moi." En regardant la bande-annonce, il est impossible de ne pas rire, avec les multiples scènes catastrophes avec des requins tourbillonnants.

De quoi faire déjà réfléchir à une suite ! Interrogée par TMZ, Tara Reid a répondu à propos d'un hypothétique prochain épisode de Sharknado : "Je ne sais pas s'il y a quelque chose de prévu. Je me suis juste dit que des requins qui tombaient du ciel était simplement le film le plus drôle du monde." Elle a ensuite ajouté qu'elle pourrait bien jouer dans un autre opus. Il faut dire que ce genre de buzz est bien plus amusant que de la voir ivre dans la rue à la sortie d'un club à Los Angeles en mars dernier.

De son côté Ian se produit depuis le mois de juin au Rio All-Suite Hôtel & Casino à Las Vegas. Il est le dernier à rejoindre le casting d'une équipe de chippendales de choc dans laquelle figurera l'acteur Joey Lawrence, la star de télé-réalité Jake Pavelka ou encore le chanteur peu connu Jeff Timmons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image