Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Golovin, Pierre Ménès et les stars du sport : Un dîner pour les enfants

L'animateur Pierre Ménès le 20 novembre 2013 à Paris au dîner de gala en soutien à All4kids et Sports Sans Frontières au Shangri-La Hotel.
48 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Pierre Ménès le 20 novembre 2013 à Paris au dîner de gala en soutien à All4kids et Sports Sans Frontières au Shangri-La Hotel.

À l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, les sportifs se mobilisent. Pour le lancement de sa plate-forme d'engagements All4kids, l'ONG Sport Sans Frontière organisait mercredi 20 novembre son traditionnel dîner de gala à l'hôtel Shangri La à Paris. Un dîner auquel étaient conviés une multitudes de stars du foot comme Pierre Ménès, Sylvain Wiltord, mais également d'autres sports avec Luc Abalo, ou Tatiana Golovin.

Près de 200 personnes ont fait le déplacement dans les sublimes salons historiques de l'hôtel Shangri La Paris afin d'assister à ce dîner. L'objectif ? Réunir des fonds et financer la création de centaines de kits, contenant le matériel sportif et pédagogique pour les enseignants des écoles primaires d'Ile-de- France et soutenir le nouveau programme Playdagogie de Sport Sans Frontières. La soirée a donc réuni de nombreuses stars du ballon rond comme Anthony Révèillere, Sylvain Wiltord, champion d'Europe 2000 avec les Bleus et désormais consultant sur Eurosport, Marc Libbra, ex-figure de la Division 1 (devenue Ligue 1) lui aussi à la télé sur l'Équipe 21, ou encore Luis Fernandez, vedette de RMC et ancien coach du PSG.

Et preuve que le foot sait se montrer généreux, ce sont la toujours ravissante Nathalie Iannetta et son collègue de Canal+ Pierre Menès que l'on pouvait croiser dans les salons. Celui qui s'est fait récemment clasher par Patrice Evra n'a d'ailleurs pas pu s'empêcher de jouer les trublions, comme à son habitude, n'hésitant pas à se coiffer d'un bonnet de bain de l'équipe de France. Mais les autres sports n'étaient pas en reste avec d'ex-tennismen comme la toujours glamour Tatiana Golovin, que l'on a vue hier plutôt à l'aise dans Ice Show sur M6, ou encore Fabrice Santoro, les judokas Ugo Legrand et Automne Pavia, les handballeurs Luc Abalo et Daniel Narcisse, le sprinteur non voyant Aladji Ba ou encore Stéphane Diagana et Muriel Hurtis. Le tout sous le regard de la belle Christine Kelly, membre du CSA.

L'événement était aussi l'occasion pour eux de signer le Manifeste Article 31, exprimant ainsi leur volonté de vouloir placer le sport au coeur des droits de l'Enfant et des enjeux sociétaux d'aujourd'hui. Dans la liste des signataires, on retrouve ainsi d'autres nombreux sportifs comme Tony Estanguet ou Richard Dacoury.

À noter que sur le site Internet d'All4kids, une grande vente aux enchères est organisée pour soutenir l'ONG. Parmi les 160 lots, il est ainsi possible de s'offrir jusqu'au 30 novembre un maillot dédicacé des All Blacks, une combinaison de Sébastien Loeb ou encore une casquette de Rafael Nadal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel