Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift is back... Regardez la princesse tomber amoureuse dans le clip de "Mine" !

9 photos
Lancer le diaporama

En 2008, le second album de Taylor Swift, Fearless, remportait tous les suffrages. Écoulé à plus de 10 millions de copies dans le monde, il faisait de Taylor la plus jeune récipiendaire du très prestigieux Grammy Award de l'album de l'année. Elle avait à peine 20 ans.

Depuis, la jeune femme a fait ses débuts au cinéma dans la comédie Valentine's Day. Forte d'une popularité exceptionnelle, Taylor s'apprête à sortir son nouvel album dans les meilleures conditions. Intitulé Speak Now, ce disque est entièrement composé par la jeune artiste. Le premier single, Mine, est disponible depuis le 4 août.

Le clip vient d'être dévoilé aux Etats-Unis. On y suit Swift lors de sa rencontre avec l'homme de sa vie. Après une relation tumultueuse, la chanteuse finit par épouser son bel amoureux et par avoir une multitude de bébés. Son chéri est interprété dans la vidéo par l'Anglais Toby Hemingway. Ce jeune acteur connaîtra son premier rôle significatif dans le Black Swan de Darren Aronofsky, au côté de Mila Kunis, Natalie Portman, Winona Ryder et Vincent Cassel.

On vous laisse découvrir le clip de cette chanson très entraînante signée Taylor Swift. L'album est attendu le 25 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel