Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Taylor Swift : Sa lourde chute en plein concert

Taylor Swift : Sa lourde chute en plein concert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
Un remake de "Singin' in the Rain" réussi. Taylor Swift a rempli pas moins de trois stades en trois soirs. Une performance d'autant plus impressionnante qu'une pluie diluvienne s'est abattue sur la star et son public. Après être tombée sur les fesses, la chanteuse s'est relevée comme si de rien n'était !

Taylor Swift est une chanteuse à toute épreuve. En pleine tournée des stades américains, la star a bravé la pluie durant ses derniers trois shows donnés le New Jersey ce week-end. Mais ce dimanche 22 juillet 2018, cette météo capricieuse a finalement eu raison de son équilibre !

Alors qu'elle interprétait son titre Call It What You Want, la jeune femme de 28 ans a glissé en pleine chorégraphie, se retrouvant finalement sur les fesses, à la plus grande surprise de son danseur. Amusée de sa chute, cette véritable professionnelle s'est rapidement relevée pour poursuivre sa chanson comme si de rien n'était. The show must go on !

"Un concert sous le déluge. La nuit dernière, nous avons tous dansé pendant deux heures sous une pluie battante. Qui sait ce que le ciel de Jersey nous apportera ce soir mais nous sommes prêts", a-t-elle écrit sur son compte Instagram cette même journée. "Le truc avec les concerts sous la pluie, c'est qu'ils sont très, très, très rares d'après mon expérience, a-t-elle clamé à son public, comme le rapporte une spectatrice sur le site américain Bustle. Et c'est un peu bizarre, mais je pense que la pluie s'abat sur un public pour une raison. Ça arrive lorsque le public est prêt à accéder à se transcender." Taylor Swift s'est en tous cas elle-même transcendée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image