Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Sa lourde chute en plein concert

Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Concert de Taylor Swift dans le cadre de sa tournée Reputation Stadium Tour, au MetLife Stadium a East Rutherford dans le New Jersey, le 20 juillet 2018. © Gersende Suret / Bestimage
Un remake de "Singin' in the Rain" réussi. Taylor Swift a rempli pas moins de trois stades en trois soirs. Une performance d'autant plus impressionnante qu'une pluie diluvienne s'est abattue sur la star et son public. Après être tombée sur les fesses, la chanteuse s'est relevée comme si de rien n'était !

Taylor Swift est une chanteuse à toute épreuve. En pleine tournée des stades américains, la star a bravé la pluie durant ses derniers trois shows donnés le New Jersey ce week-end. Mais ce dimanche 22 juillet 2018, cette météo capricieuse a finalement eu raison de son équilibre !

Alors qu'elle interprétait son titre Call It What You Want, la jeune femme de 28 ans a glissé en pleine chorégraphie, se retrouvant finalement sur les fesses, à la plus grande surprise de son danseur. Amusée de sa chute, cette véritable professionnelle s'est rapidement relevée pour poursuivre sa chanson comme si de rien n'était. The show must go on !

"Un concert sous le déluge. La nuit dernière, nous avons tous dansé pendant deux heures sous une pluie battante. Qui sait ce que le ciel de Jersey nous apportera ce soir mais nous sommes prêts", a-t-elle écrit sur son compte Instagram cette même journée. "Le truc avec les concerts sous la pluie, c'est qu'ils sont très, très, très rares d'après mon expérience, a-t-elle clamé à son public, comme le rapporte une spectatrice sur le site américain Bustle. Et c'est un peu bizarre, mais je pense que la pluie s'abat sur un public pour une raison. Ça arrive lorsque le public est prêt à accéder à se transcender." Taylor Swift s'est en tous cas elle-même transcendée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel