Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift : Sa rencontre amusante avec deux jeunes fans talentueux

Taylor Swift : Sa rencontre amusante avec deux jeunes fans talentueux
Par Coline C.
Taylor Swift a fait la connaissance de Todrick Hall après l'un de ses concerts / photo postée sur Instagram.
31 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift a fait la connaissance de Todrick Hall après l'un de ses concerts / photo postée sur Instagram.
Taylor Swift a le coeur sur la main et n'hésite jamais une seconde lorsqu'il s'agit de faire plaisir à l'un de ses fans...

La belle Taylor Swift n'était pas peu fière cette semaine de rendre hommage à deux de ses admirateurs particulièrement talentueux.

La chanteuse américaine de 25 ans est allée à la rencontre de l'adorable Dylan Barnes (7 ans) après son concert dans le Kansas dans le cadre de son 1989 Tour. Le jeune prodige de la danse était sur le plateau d'Ellen DeGeneres quelques jours avant, où il a réalisé une chorégraphie particulièrement impressionnante sur Shake If Off, qui lui a valu de remporter des billets pour assister au concert de sa chanteuse préférée. Une prestation qui n'a pas laissé la popstar indifférente non plus puisqu'elle l'a invité à venir la rejoindre en coulisses pour danser avec lui sur son titre préféré ! La chérie de Calvin Harris n'a pas résisté à l'envie de poster une vidéo de leur danse endiablée sur les réseaux sociaux, une séquence irrésistible !

Dylan n'est pas le seul petit veinard à avoir fait la connaissance de la charmante blondinette, l'excellent Todrick Hall s'est aussi retrouvé à discuter avec sa nouvelle copine Taylor dans sa loge. Le jeune artiste de 30 ans, qui a participé à la neuvième saison d'American Idol, a posté sur YouTube une vidéo dans laquelle il reprend plusieurs morceaux de la chanteuse, à plusieurs voix et avec d'astucieuses chorégraphies. Un medley exceptionnel qui est rapidement devenu viral sur la Toile et qui a épaté jusqu'à Taylor Swift elle-même !

"Honnêtement, j'ai dû mal à croire ce que je viens de voir. Autant de talent chez une seule et même personne, ça me laisse sans voix", écrivait-elle avant d'inviter le jeune homme à son concert. "Ma nouvelle meilleure amie ! Merci @taylorswift de m'avoir invité à l'un de tes concerts !", écrivait-il avant d'ajouter une vidéo de la chanteuse en train de lui composer un nouveau message vocal sur mesure et hilarant pour sa messagerie.

Malgré son succès fulgurant, Taylor Swift n'est pas du genre à prendre la grosse tête et ne manque jamais de prendre du temps pour ses nombreux admirateurs. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de faire la promotion du nouveau disque de Ryan Adams, qui a repris tous les titres de son dernier opus, 1989, pour les compiler dans un album de reprises plutôt épatant !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image