Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift : Grâce à sa généreuse donation, une fan malade retrouve le sourire

35 photos
Lancer le diaporama
Malade, Naomi retrouve le sourire grâce à Taylor Swift et sa généreuse donation !
Fidèle à sa réputation de chanteuse généreuse et attentionnée à l'égard de ses fans, Taylor Swift s'est une nouvelle fois investie pour offrir un peu de bonheur à l'une de ses jeunes admiractrices.

Taylor Swift est certainement l'une des stars les plus à l'écoute de ses fans. La chanteuse américaine de 25 ans vient encore une fois de le prouver en faisant une généreuse donation à l'une de ses admiratrices, gravement malade.

À lire aussi

Tout a commencé quand la jeune Naomi Oakes, seulement âgée de 11 ans, a découvert qu'elle était atteinte d'une grave forme de leucémie au mois de juin dernier. Déterminée à ne pas baisser les bras face à la maladie, la jeune fille a choisi l'une des chansons préférées comme hymne pour son combat : Bad Blood, dont le titre tombe malheureusement à point nommé.

L'adorable Naomi a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour raconter son combat, et expliquer qu'elle ne pourrait malheureusement pas assister au concert de Taylor Swift au mois d'aout prochain, comme c'était pourtant prévu. A cause du traitement qu'elle subit, la jeune fille hospitalisée pendant six à neuf mois a demandé l'aide des internautes pour attirer l'attention de la chanteuse. C'est désormais chose faite puisque l'interprète de Style a fait une généreuse donation à l'oncle de la jeune fille, couvrant les dépenses médicales engagées à hauteur de 50 000 dollars !

"Ma belle et courageuse Naomi, je suis désolée que tu ne puisses assister au concert, mais il y en aura d'autres à l'avenir. Pour l'instant, restons concentrés afin que tu ailles mieux. Je t'envoie le plus gros câlin du monde à toi, et toute ta famille", a fait savoir Taylor Swift, laissant un message sur le téléphone portable de sa fan.

Très émue, la jolie Naomi a retrouvé le sourire face à cette belle déclaration d'amour. "Je n'arrive plus à respirer, a-t-elle suffoqué en découvrant le message. Sérieusement, je crois que je vais tomber dans les pommes." Une réaction forcément touchante qui ne laissera pas indifférente la chanteuse américaine, dont la maman est justement atteinte d'un cancer.

Heureusement, Taylor peut compter sur le soutien de son amoureux Calvin Harris et leurs nombreux amis avec qui ils ont d'ailleurs célébré le week-end dernier en grande pompe la fête de l'indépendance américaine. Gigi Hadid, Joe Jonas, Nick Jonas, Ed Sheeran ou encore Marta Hunt ont inondé les réseaux sociaux de photos et déclarations d'amour mielleuses. Comme c'est touchant...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel