Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift voyage-t-elle cachée dans une valise ? Zayn Malik balance !

L'an dernier, une folle rumeur lancée par une célèbre agence de photographie avait établi que Taylor Swift se cachait parfois dans une énorme valise pour pouvoir se déplacer sans que les paparazzi ne s'en rendent compte. Une rumeur, vraiment ?

Soit Zayn Malik n'a pas la langue dans sa poche, soit il aime se jouer des médias. Une chose est sûre, sa récente réflexion glissée au détour d'une interview pour le magazine Vogue UK ne manquera pas de faire jaser.

Dans cet entretien publié le 13 novembre 2018, le chanteur de 25 ans évoque sa chérie Gigi Hadid, ses années révolues au sein des One Direction (il a volontiers admis qu'il n'était plus du tout en contact avec les autres membres depuis qu'il a quitté le groupe en 2015) avant d'évoquer son amitié avec Taylor Swift, proche amie de sa chérie avec laquelle il a collaboré l'an dernier sur le titre I Don't Wanna Live Forever. Au sujet de cette dernière, Zayn Malik a ainsi lâché, l'air de rien : "Elle voyageait par-ci et par-là dans une valise." What ? Les rumeurs étaient donc vraies ?

Pour comprendre, il faut revenir en juillet 2017, date à laquelle l'agence de photo Splash News avait légendé l'une de ses photos d'une bien curieuse manière. Sur le cliché en question, deux assistants de Taylor Swift étaient vus en train de porter une immense valise noire à la sortie du domicile new-yorkais de Tay-Tay. La légende suggérait que Taylor Swift était cachée à l'intérieur de la malle dans un effort d'échapper aux paparazzi, elle qui tenait à rester discrète et évitait autant que possible la lumière des projecteurs.

Forcément, cette affirmation (qui partait d'une rumeur de fans sur les réseaux sociaux) a provoqué un certain buzz, poussant Splash News à se rétracter quelques heures plus tard. L'agence avait alors indiqué que le photographe qui avait légendé l'image n'était pas un collaborateur régulier et qu'il avait fauté en transformant une rumeur hallucinante en un fait établi.

Mais le mal était fait, et les fans de Taylor Swift ont été nombreux à se questionner, entre effarement, humour et scepticisme. La dernière déclaration de Zayn Malik, qui semble être sincère, entretient un peu plus le mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel