Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taylor Swift planquée dans une valise pour échapper aux paparazzi ?

Taylor Swift à la 50ème soirée annuelle CMA Awards à Bridgestone Arena dans le Tennessee, le 2 novembre 2016 © Jason Walle via Zuma/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift à la 50ème soirée annuelle CMA Awards à Bridgestone Arena dans le Tennessee, le 2 novembre 2016 © Jason Walle via Zuma/Bestimage
La folle rumeur agite la Toile.

Taylor Swift maîtrise mieux que personne l'art des médias. Depuis plusieurs mois, la popstar américaine s'est retirée du feu des projecteurs, mais son absence fait couler beaucoup d'encre. Surtout que la chanteuse de 27 ans a réussi l'exploit de cacher sa nouvelle idylle avec l'acteur Joe Alwyn et d'échapper à la vigilance des paparazzi pendant presque un an.

De quoi les mettre en rogne... au point d'inventer les rumeurs les plus farfelues ? Ce matin, la Toile s'est enflammée après qu'un photographe de l'agence Splash News a affirmé sur son compte Twitter que l'interprète de Bad Blood s'était planquée dans une énorme valise pour pouvoir sortir de chez elle incognito.

"Taylor Swift transportée de son appartement à sa voiture dans une grosse valise, qu'ils ont mise dans le coffre. Une flopée de voitures, dont deux Cadillac et trois SUV, est arrivée à son appartement de Tribeca ce matin pour déplacer une grosse valise de chez elle à sa voiture. Une douzaine de gardes du corps étaient présents pour la déplacer avec beaucoup de précaution, alors que ça fait un bon moment que l'on a plus vu Taylor", a-t-il commenté.

Le post n'a pas fait long feu puisque, rapidement, l'agence photo en question était forcée de publier un communiqué pour réfuter cette information. "J'étais au téléphone avec un membre de l'équipe de Taylor. Nous allons devoir nous rétracter. Nous sommes désolés. Nous n'avons pas l'habitude de travailler avec ce photographe et le fait est que nous ne savons pas ce qui était dans la valise. Comment aurions-nous pu le savoir ?", a fait savoir Splash News par le biais d'un communiqué de presse.

Pas de quoi endiguer la rumeur, qui bat son plein sur les réseaux sociaux. D'autant plus qu'il est franchement surprenant que l'équipe de management de TayTay ait pris la peine de téléphoner pour faire taire cette folle rumeur. A moins que la chanteuse ne s'y soit vraiment planquée pour éviter les flashs indiscrets des photographes ? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la valise en question fait son apparition puisque Perez Hilton s'était fait la même réflexion en mai dernier, dans un tweet qui a depuis mystérieusement disparu...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian sur Instagram.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel