Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ted Williams : Le SDF à la voix d'or en cure de désintoxication...

Ted Williams est interviewé par les journalistes de CBS News.

Il y a quelques jours, nous vous racontions l'histoire incroyable de ce SDF de Colombus (capitale de l'Etat d'Ohio) à la voix d'or. L'homme buvait et se droguait, mais, décidé à s'en sortir, portait une pancarte sur laquelle était inscrit : "J'ai un don que Dieu m'a donné en personne". Ce don, c'est sa voix, impressionnante. Du jour au lendemain, le SDF est repéré par un journaliste d'une radio et fait plus de 3 millions de vues grâce à sa vidéo sur YouTube.

Ce buzz sur la Toile a porté ses fruits et voilà Ted Williams devenu une sensation internationale grâce à ses talents de speaker. La station de radio locale WNCI l'engage sur-le-champ, et bien d'autres étaient sur les rangs... On aurait pu croire à un vrai conte de fées à l'américaine, si la drogue et l'alcool ne s'en étaient pas mêlés.

Ted Williams vient en effet de décider, suite à son passage dans une émission de télévision, de suivre un programme de désintoxication. D'après le communiqué de presse, Ted continuait à boire toute la journée bien qu'il prétendait le contraire.

On ne sait pas, pour l'instant, si la radio WNCI va le garder parmi ses employés. Décider de se soigner, c'est déjà le début de la guérison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel