VIDEO Thomas Sotto révèle la naissance du bébé d'une chroniqueuse de Télématin et en dit un peu trop
Publié le 19 juin 2024 à 13:27
Les bonnes nouvelles s'enchaînent dans "Télématin" ! Ce mercredi 19 juin, Thomas Sotto a révélé en direct qu'une de ses chroniqueuses avait donné naissance à son deuxième enfant. Il a au passage révélé le prénom et le sexe du bébé.
Thomas Sotto annonce la naissance du deuxième bébé de Johanna Ghiglia dans "Télématin". France 2 © France 2
Johanna Ghiglia dévoile son énorme baby-bump dans "Télématin" sur France 2 Johanna Ghiglia au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Johanna Ghiglia (Télématin) est devenue maman pour la première fois en août 2022. Instagram Johanna Ghiglia au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Estelle Colin, Adrien Rohard, Johanna Ghiglia au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage

Les téléspectateurs de Télématin ont été réveillés avec de bonnes nouvelles ce mercredi 19 juin 2024. Après une chronique, le présentateur Thomas Sotto a décidé de partager l'heureux événement survenu dans la vie de deux figures du programme de France 2, ne manquant pas de détails.

"Deux bonnes nouvelles qui vont rentrer dans vos archives, parce que ça y est, Johanna Ghiglia a donné la vie à un petit Nohan, donc on l'embrasse et on la félicite", a-t-il lâché en évoquant sa chroniqueuse, absente de l'antenne depuis plusieurs semaines puisqu'elle était partie en congé maternité. Il s'agit du deuxième enfant pour Johanna Ghiglia qui accueillait son aîné Ewen en août 2022. Et à l'époque, c'est déjà son collègue de Télématin, Thomas Sotto, qui vendait la mèche en direct à la télé : "L'équipe de Télématin s'agrandit avec une recrue de choc et de charme. Regardez, c'est le bébé de cette dame, Johanna Ghiglia ! Ewen, un petit garçon qui est né il y a quelques jours à qui on souhaite la bienvenue. Et on embrasse bien fort évidemment la maman, le papa et toute la famille", annonçait le journaliste.

Le petit mot de Thomas Sotto pour Julie Poirier, qui vient également d'accoucher

Ce mercredi, Thomas Sotto n'a également pas manqué de faire honneur à Julie Poirier, une autre chroniqueuse de Télématin, qui a accouché lundi de son premier enfant. Et si elle avait gardé secret le sexe et le prénom de son bébé pour elle, le journaliste a révélé ces informations : "Maman aussi, notre Julie Poirier, qui vient d'accueillir son petit Gabriel. On les embrasse très fort, elles, les bébés et les papas bien sûr". Julie Poirier avait de son côté déjà partagé la bonne nouvelle sur Instagram dans la journée de mardi 18 juin en dévoilant une première photo de bébé endormi dans son lit. C'est avec son mari Julien Holtz, le fils du commentateur sportif Gérard Holtz, qu'elle a accueilli cet enfant.

Ne reste désormais plus qu'à attendre les annonces de Camille Dahan et Marie Portolano, elles aussi parties en congé maternité depuis quelques semaines et dans l'attente de pouponner.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos Zapping télé Émission télé France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Exit le jean : découvrez 6 pièces parfaites à porter quand les températures grimpent
Exit le jean : découvrez 6 pièces parfaites à porter quand les températures grimpent
10:25
Les Émiratis jettent leur dévolu sur Pierre & Vacances avec une offre à un milliard d'euros
Les Émiratis jettent leur dévolu sur Pierre & Vacances avec une offre à un milliard d'euros
09:56
La psychologie l’affirme : le regard des personnes très concentrées peut être mal interprété
La psychologie l’affirme : le regard des personnes très concentrées peut être mal interprété
09:23
Le Château d'Yquem de Bernard Arnault au cœur d'une découverte qui passionne le marché du vin de collection
Le Château d'Yquem de Bernard Arnault au cœur d'une découverte qui passionne le marché du vin de collection
08:51
Dernières news