Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Teri Hatcher, en traditionnel dirndl ou en robe de soirée, illumine Salzbourg

Teri Hatcher, en traditionnel dirndl ou en robe de soirée, illumine Salzbourg
Teri Hatcher lors du Festival de Musique de Salzbourg 2012 dont la marque Montblanc est partenaire, en Autriche, le 31 juillet
25 photos
Lancer le diaporama
Teri Hatcher lors du Festival de Musique de Salzbourg 2012 dont la marque Montblanc est partenaire, en Autriche, le 31 juillet

C'est en compagnie de sa fille Emerson, 14 ans, que Teri Hatcher s'est envolée pour le Vieux Continent ! Après avoir découvert la Croatie puis la superbe Florence en Italie telle une véritable globe-trotteuse, Teri Hatcher a été aperçue en Autriche où se tient actuellement le Festival de musique de Salzbourg.

Teri Hatcher, qui ne manque pas de second degré, n'a pas hésité à se balader dans le traditionnel dirndl dans les rues de Salzbourg avant de se rendre à l'avant-première de Trapped organisée par le Montblanc's Young Directors Project dans le cadre du Festival. En effet, depuis 2002, la Maison Montblanc est l'un des partenaires du Festival de Salzbourg et remettera comme chaque année le Prix du Young Directors Project.

En lice cette année, quatre artistes, la Sud-Africaine Zinzi Mhlongo, l'Autrichienne Cornelia Rainer, la Française Gisèle Vienne et le Sud-Coréen Bae Yo-Sup. A la clé, un chèque de 10 000 euros ainsi qu'une version inédite du superbe stylo "Macbeth directed by Max Reinhardt".

Au cours des nombreux évenements organisés par le Festival en partenariat avec Montblanc, on a pu découvrir la comédienne de Desperate Housewives portant les parures de la marque, aussi bien la collection Princesse Grâce de Monaco Pétales de Rose que la collection Pétales Entrelacés. La talentueuse Rosario Dawson, venue soutenir ces jeunes metteurs en scène, portait, pour sa part, la collection 4810 en or blanc et la collection Romance en argent et PVD noir. Citons enfin la présence de l'acteur Clemens Schick, très élégant ainsi que celles de Sarah Marshall et du couturier Jean-Claude Jitrois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image