Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Best 2014 - EXCLU : Un duo se met en danger avec la Roue de la mort

9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 18 avril, The Best, le meilleur artiste a fait son grand retour sur TF1 avec une deuxième saison ! Après avoir captivé les téléspectateurs la semaine dernière avec, notamment, l'incroyable prestation de Zhang Junyi, un jeune garçon de 14 ans qui mêlait équilibre, force et contorsion, le deuxième numéro du célèbre concours de TF1 promet, de nouveau, de grands frissons.

Purepeople vous dévoile d'ores et déjà en exclusivité l'identité d'un duo de nouveaux challengers dont la prestation ne peut laisser personne indifférent. Il s'agit des Radoï, un duo formé par Adriana et Florin. Ces derniers manient comme personne "La roue de la mort". Un numéro périlleux puisque la difficulté et risque en font un numéro très rare. Le principe est le suivant : sans protection ni aucune sécurité, Adriana et Florin se retrouvent dans une machine infernale, une nacelle cylindrique et un contrepoids à l'autre extrémité pivotent autour d'un axe central. À 10 mètres de hauteur, les deux artistes n'hésitent pas à effectuer des sauts impressionnants, parfois les yeux bandés, et même avec une corde à sauter !

Normalement effectuée par deux hommes, cette prestation mixte est donc hors du commun. Il a fallu deux ans, à raison de deux heures d'entraînement par jour, pour permettre à ce duo franco-roumain de devenir des maîtres dans cet art.

Adriana, ancienne danseuse, et Florin, gymnaste, se sont rencontrés dans une troupe d'acrobates sur chevaux il y a vingt-sept ans ! Leur passion pour les arts du cirque les a amenés à monter des numéros divers de jonglage et de performances aériennes. Et leur CV est impressionnant puisqu'en 2013, ils ont reçu le trophée du cirque éducatif, en 2012, le titre de Cheval d'or au Festival de Normandie et, la même année, le 1er prix Festival de Saint-Malo.

Les Radoï charmeront-t-ils le jury de The Best, le meilleur artiste composé d'Alessandra Martines, Arturo Brachetti, Sébastien Stella et de la petite nouvelle, la chorégraphe Cynthia Akanga - venue remplacer la chanteuse Lara Fabian ? Avec un numéro aussi réussi, Les Radoï ont toutes les chances de prétendre au titre de The Best.

Sarah Rahimipour

The Best, le meilleur artiste, tous les vendredis à 20h50 sur TF1
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel