Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Dark Knight Rises: Spectaculaire, le tournage de Batman cumule les accidents

Le prochain Batman s'annonce fort en action. Si bien que le tournage lui-même regorge d'accidents en tous genres, tant la barre est haut. Le réalisateur Christopher Nolan veut que son film soit au top, que le spectateur en prenne plein la vue, alors il met le paquet sur le tournage.

Après l'accrochage entre la moto de Catwoman, incarnée par Anne Hathaway (sa doublure cascade pilotait), et une caméra il y a quelques jours, qui aurait pu très mal se terminer, c'est au tour de la BatMobile de s'exploser, comme nous le montre le Dailymail.

Le tournage du film The Dark Knight Rises, à Pittsburgh, fait grand bruit ces temps-ci. Dans la rue, les badauds ont pu voir passer un véhicule hallucinant, piloté par l'acteur Christian Bale, qui incarne à nouveau l'homme chauve-souris dans le prochain volet de la saga du Chevalier noir de Gotham City.

En réalité le véhicule en question s'appelle le BatWing. Mal négocié, un virage a provoqué un accident, le BatWing, qui poursuivait un autre véhicule (peut-être conduit par Tom Hardy, le méchant du film), a heurté un feu de signalisation. Des éclats de verres ont volé partout, le réalisateur s'arrachant les cheveux devant tant de malchance.

Heureusement, aucun des acteurs n'a été blessé dans l'accident et après environ une heure l'équipage a pu retourner au travail. Gary Oldman, qui joue le commissaire Jim Gordon dans le film, est apparu hier samedi 13 août sur le tournage d'une scène sur le haut d'un camion lourdement blindé. L'acteur britannique a aussi été vu sirotant une bouteille d'eau entre les scènes. Preuve que c'est intense.

La sortie en salles de The Dark Knight Rises, dont certains jurent que le tournage est maudit, est prévue pour le 18 juillet 2012...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel