Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

The Hills bientôt de retour sur MTV : une des stars manque à l'appel

The Hills bientôt de retour sur MTV : une des stars manque à l'appel
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Whitney Port, Lauren Conrad et Stephanie Pratt en 2008.
23 photos
Lancer le diaporama
Whitney Port, Lauren Conrad et Stephanie Pratt en 2008.
MTV vient de confirmer le retour de l'émission de télé-réalité "The Hills". Si la plupart des personnages historiques seront de la partie, la star du show restera malheureusement loin des caméras.

Bonne nouvelle pour les fans de The Hills ! La chaîne américaine MTV a profité de ses Video Music Awards, ce 20 août 2018, pour annoncer le retour de son émission de télé-réalité culte. Si Audrina Patridge, Stephanie Pratt, Heidi Montag et son mari Spencer Pratt seront de retour derrière les caméras pour partager leur quotidien à Los Angeles, la star de l'émission manque en revanche à l'appel.

Dans la bande-annonce de The Hills : New Beginnings, les fans retrouveront le même décor californien mis en scène sur les paroles de la chanson Unwritten de Natasha Bedingfield. Seulement, cette nouvelle version se fera sans Lauren Conrad. Après avoir partagé sa vie de lycéenne dans Laguna Beach, puis d'étudiante à Los Angeles dans The Hills, la jeune femme, qui a quitté l'émission en 2009, préfère aujourd'hui se concentrer sur sa vie de styliste et maman.

La jolie blonde a fait du chemin depuis ses déboires sentimentaux avec Brody Jenner. L'étudiante en stylisme d'hier est aujourd'hui une entrepreneuse émérite avec sa ligne de vêtements LC Lauren Conrad pour les magasins américains Kohl's. Devenue un véritable gourou lifestyle avec son blog, elle a publié pas moins de neuf livres tout en fondant The Little Market, une marketplace à but non lucratif. Côté vie privée, Lauren Conrad est pleinement épanouie depuis son mariage avec William Tell en 2014 et l'arrivée de leur petit garçon Liam, aujourd'hui âgé de 13 mois.

Le retour de l'émission est quant à lui annoncé pour 2019. En plus des personnages historiques, de nouveaux visages feront leur apparition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image