Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

The Holiday : Miffy Englefield, la petite fille du film, est devenue maman !

The Holiday : Miffy Englefield, la petite fille du film, est devenue maman !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Alerte coup de vieux. Si vous venez de regardez "The Holiday", et que vous avez fondu d'amour pour le personnage de Sophie, sachez que le film date de l'année 2006. En 2020, Miffy Englefield, qui jouait la fille de Jude Law, a 21 ans et a donné naissance à son premier enfant.

S'il y a bien un film qu'on regarde tous les ans en période de fêtes, hormis toutes les niaiseries de Noël disponibles à la télévision, c'est The Holiday ! Dans cette version romantique du rat des villes et du rat des champs, Cameron Diaz et Kate Winslet échangent leurs domiciles le temps des vacances du mois de décembre et trouvent, chacune, chausson à son pied par surprise. Véritable prince de pain d'épices, Jude Law donne la réplique à sa chère et tendre partenaire d'écran, mais également à ses deux filles de fictions : Emma Pritchard, a.k.a Olivia, et la petite Sophie, incarnée par Miffy Englefield.

Cette dernière était âgée d'à peine 6 ou 7 ans à l'époque où elle côtoyait les étoiles. Bien sûr, The Holiday n'est pas tout récent. Le film est sorti en 2006 et Miffy Englefield a aujourd'hui 21 ans. Cerise sur le gâteau du coup de vieux : elle vient d'avoir un petit bébé. "Frances Rosanna Lee Englefied est née par césarienne, expliquait-elle sur les réseaux sociaux en avril dernier. Elle pèse 3,17kg. Nous l'avons accueillie avec beaucoup de larmes, de joie et plus d'amour qu'on ne pourrait le décrire. Bienvenue dans notre monde, ma chère Frankie..." Aujourd'hui, la jeune britannique se décrit comme une "petite maman punk en plein entraînement" qui rêve d'une "vie non conventionnelle". Ce qui semble plutôt réussi.

Reniée par les réalisateurs

Le cinéma semble loin derrière elle. Depuis son rôle dans The Holiday, Miffy Englefield s'est quelque peu fait oublier du public. Elle n'est apparue que dans deux séries, The Whistleblowers et Casualty, ainsi que dans le court-métrage Beautiful Enough - elle était créditée en tant que "Une fille". Une conséquence, estime-t-elle, de son nouveau look alternatif composé de tatouages visibles et de nombreux piercings. "En devenant adulte, j'ai compris que les directeurs de casting ne cherchaient pas des gens comme moi pour les rôles qu'ils distribuent, regrettait-elle en 2019. Alors que ce genre de modifications corporelles n'est plus rare aujourd'hui. J'adorerais pouvoir faire bouger les choses et en discuter avec des réalisateurs, des scénaristes qui partagent mes idées. On peut toujours rêver, non ?" Il est encore temps de faire passer le message...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image