Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Kissing Booth 2 : Qui est la bombe Taylor Kazhar Perez ?

12 photos
Lancer le diaporama
Taylor Kazhar Perez a fait craquer des millions de téléspectateurs, y compris sa partenaire Joey King ! Est-il célibataire ? A-t-il un genre de fille préféré ? Le beau brun répond sans détour !

Le vendredi, c'est jour de nouveautés sur Netflix ! Des millions d'abonnés de la plateforme de streaming attendaient The Kissing Booth 2. Maintenant que le film est arrivé, beaucoup ont porté leur attention sur le nouveau personnage canon incarné par Taylor Zakhar Perez. Séducteur à l'écran, qu'en est-il en réalité ? L'acteur répond sans détour.

C'est avec Glamour que Taylor Zakhar Perez s'est entretenu au sujet de sa vie amoureuse. Le magazine a commencé par lever le moindre doute sur son statut actuel : Taylor est bien célibataire ! Accepterait-il de sortir avec une fan ? "C'est une bonne question, répond le beau brun. Je suis fan de Joey [Joey King, sa partenaire dans The Kissing Booth 2, NDLR] et aimerais bien sortir avec elle, vous voyez ce que je veux dire ?"

Justement, leurs personnages flirtent dangereusement dans le film. Joey (qui incarne le personnage d'Elle Evans) se lie d'amitié avec Taylor Perez (qui joue Marco), le nouveau de sa classe. Le petit ami de Joey (interprété par Jacob Elordi) est parti à l'université dans un autre État, un éloignement qui pourrait avoir raison de leur relation...

"J'ai le sentiment que c'est différent quand vous êtes dans le même secteur et que vous êtes fans l'un de l'autre, ajoute-t-il sur la possibilité de fréquenter une admiratrice. Je ne veux pas dire non, parce qu'on ne sait jamais. Et si on sort avec quelqu'un qui ne sait pas qui on est mais devient ensuite une fan de notre travail ?"

Concernant son type de fille, Taylor Perez explique : "J'aime les gens qui aiment l'aventure, une personne qui dit oui tout le temps. Je fais du paddle, de la randonnée et du surf, donc j'ai l'impression que mes amis sont mon type. Je suis un grand adepte des relations avec des amis ou des gens pour qui ont a eu un coup de coeur avant de devenir intime. Pour moi, l'intimité émotionnelle est bien plus importante que l'intimité sexuelle."

Les intéressées sont prévenues : l'amitié d'abord, l'amour ensuite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel