Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Oranges : Hugh Laurie et Leighton Meester, un couple détonnant

2 photos
Lancer le diaporama

La veste de House au placard après huit ans de service, Hugh Laurie entame sa reconversion sur les écrans de cinéma. Et prouve si besoin était que le succès d'une série ouvre toutes les portes du cinéma américain, du blockbuster au cinéma indépendant.

Annoncé en méchant diabolique dans le remake de RoboCop avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Abbie Cornish et Samuel L. Jackson, l'acteur de 53 ans est également le héros de la comédie dramatique The Oranges avec la belle Leighton Meester - elle aussi propulsée via le petit écran.

Réalisé par Julian Farino, le film suit le retour de Nina (Leighton Meester) chez ses parents (Allison Janney et Oliver Platt) pour fêter Thanksgiving, après cinq ans d'absence. Célibataire depuis peu, elle se retrouve face au fils des voisins (Adam Brody) que ses parents trouvent idéal pour elle. Sauf que Nina tombe amoureuse du père de son prétendant (Hugh Laurie) et provoque ainsi une crise dans le quartier, l'homme étant nettement plus âgé et marié à l'amie de la famille (Catherine Keener). Le tout est raconté par l'excellente Alia Shawkat, révélée dans la série Arrested Development.

Pur produit du cinéma indépendant américain récupéré par les studios, The Oranges se présente comme une comédie dramatique un brin délurée quoique très limitée - "On ne peut pas être un couple normal ?" "Mais ça veut dire quoi normal ?". Passage obligé des acteurs hollywoodiens en quête de bons rôles, ce type de dramédie devrait permettre à Hugh Laurie et Leighton Meester de monter quelques échelons. Une décision indispensable pour la brune de Gossip Girl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel