Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Saturdays : Les jolies minettes londoniennes se découvrent à L.A. !

Le girlsband londonien The Saturdays répétait en studio de danse à Los Angeles le 6 avril 2011. En photo, Rochelle Wiseman et Mollie King.
12 photos
Lancer le diaporama
Le girlsband londonien The Saturdays répétait en studio de danse à Los Angeles le 6 avril 2011. En photo, Rochelle Wiseman et Mollie King.

La marque de fabrique des sexy girls de The Saturdays ? Un arc-en-ciel de couleurs. L'autre marque de fabrique ? Cinq paires de gambettes des plus charmantes, qui ont été aperçues en représentation dans leurs mini-shorts le 6 avril 2011, alors que leurs propriétaires, Una Healy, Mollie King, Frankie Sandford, Vanessa White, et Rochelle Wiseman quittaient un studio de danse de Los Angeles, ville dans laquelle elles avaient été invitées il y a quelques mois à enregistrer leur hit Higher en duo avec le hitmaker Flo Rida et où elles avaient tourné le clip qui va avec.

Après une année 2010 fructueuse pour le girlsband londonien, qui a même eu droit outre-Manche à sa propre télé-réalité, une participation à une émission sur le paranormal (?!), la publication (très prématurée...) d'une autobiographie, mais aussi et surtout la parution de l'album Headlines!, le quintette entend bien continuer à faire les gros titres en 2011.

Cela a commencé par une tournée en promotion de l'album en février-mars qui leur a fourni l'occasion d'annoncer leur prochaine tournée, programmée à partir de décembre 2011 en appui d'un quatrième album à paraître. Une bonne raison pour s'entretenir et travailler déjà son sens chorégraphique, d'autant qu'un lancement européen de l'album Headlines!, avec le single Higher attendu le 15 avril, est dans les tuyaux et qu'une tournée continentale pour le promouvoir serait bienvenue.

Pour leur album en préparation, on sait que les très jolies Una (championne de natation heureuse en amour avec le rugbyman Ben Foden), Mollie (ancienne double recalée de X Factor qui s'est bien rattrapée), Frankie (compagne depuis décembre 2010 du footballeur de Chelsea Wayne Bridge, anciennement fiancé à celle pour qui John Terry trompa son épouse), Vanessa (en couple avec Michael Ryan) et Rochelle (en couple avec Marvin Humes du boysband JLS), ont enrôlé leur compatriote en plein boum, Taio Cruz. Elles ont également fait appel à Labrinth, Steve Mac et aux Danois rétro-festifs d'Alphabeat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel