Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

The Talk : L'animatrice bouleversée raconte son viol en direct

The Talk : L'animatrice bouleversée raconte son viol en direct
Sheryl Underwood, chroniqueuse pour l'émission The View, se souvient du jour où elle s'est faite violer - Vidéo publiée sur Youtube le 21 mars 2017
9 photos
Lancer le diaporama
La pauvre Sheryl Underwood était émue aux larmes.

Séquence émotion dans l'émission The Talk, cette semaine. Alors que toute l'équipe du show évoquait le rocambolesque braquage dont Kim Kardashian a été victime au mois d'octobre dernier, en marge de la Fashion Week à Paris, l'une des animatrices s'est remémoré sa propre agression.

Et pour cause, dans son émission de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, la fille de Kris Jenner a expliqué qu'elle avait mentalement envisagé toutes les éventualités, y compris celle de prendre la fuite. Ce qui a rappelé de mauvais souvenirs à la pauvre Sheryl Underwood.

"J'ai regardé l'extrait où l'on voit Kim Kardashian se remémorer les faits, elle a l'air complètement traumatisée. C'est sans doute un moyen pour elle d'essayer d'avancer, de faire son chemin. Je me souviens avoir vécu la même chose quand j'ai été violée, a-t-elle déclaré devant ses collègues Sara Gilbert, Julie Chen et Aisha Tyler. Je n'arrêtais pas de me dire que ce n'était pas possible, que ce n'était pas la fin et que je n'allais pas mourir aujourd'hui. Je refusais de mourir ainsi. Ça ne va pas se passer comme ça. La seule chose à laquelle je pensais, c'était comment faire pour survivre."

Au bord des larmes, l'actrice et animatrice de 53 ans a alors expliqué avoir négocié avec son agresseur pour qu'il lui laisse la vie sauve. "Je me suis mise à parler au type en question, en lui demandant, qu'importe ce qu'il avait l'intention de faire, de ne pas me tuer. Je lui ai dit de terminer ce qu'il avait à faire, de ne pas prendre ma pièce d'identité parce qu'ils finiraient par le retrouver. Ce que je veux que les femmes comprennent, c'est qu'il ne faut jamais laisser personne décider pour elles. Vous pouvez toujours garder le pouvoir", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image