Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian braquée à Paris : Ce moment où elle a pensé s'enfuir...

26 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime à Paris le 6 octobre 2016 dans un nouveau teaser de "L'Incroyable famille Kardashian".
Il va encore falloir patienter pour découvrir l'intégralité de son premier témoignage face caméra.

La terrible agression de Kim Kardashian remonte à cinq mois déjà. Alors que la 13e saison de son émission de télé réalité familiale Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en version française) a été lancée par E! ce dimanche 12 mars aux États-Unis, il faudra encore patienter une semaine avant de découvrir l'intégralité de son témoignage. Le premier face à des caméras qu'elle n'a pas choisi au hasard.

En attendant de dévoiler (enfin !) la fameuse séquence en intégralité, E! se joue d'un nouveau teaser. Kim Kardashian y apparaît de nouveau en larmes, entourée de ses deux soeurs Kourtney et Khloé, à qui elle raconte le terrible braquage dont elle a été victime.

La femme de Kanye West confie ainsi que les braqueurs, arrêtés et emprisonnés depuis, lui ont d'abord réclamé de l'argent avant de s'en prendre à elle physiquement. "Ils ont demandé de l'argent. Je leur ai dit que je n'en avais pas. Ils m'ont traînée dans le hall, en haut des escaliers", relate-t-elle dans le teaser d'une minute. C'est à ce moment-là que le starlette américaine de 36 ans découvre que ses agresseurs sont armés, elle envisage alors une option qui pourrait lui coûter cher : s'enfuir. En larmes, Kim Kardashian se souvient avoir pensé : "Est-ce que je descends les escaliers ? Si je le fais, est-ce qu'ils ne vont pas me tirer dans le dos ? Mais même s'ils ne tirent pas et que j'y arrive, si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps, ou que les escalier sont bloqués, alors je suis foutue."

Ce n'est finalement pas cette option qu'a choisie Kim Kardashian le 6 octobre dernier. La maman de North et Saint a préféré leur laisser tous ses millions de dollars de bijoux, dont la plupart ont depuis été fondus en Belgique.

Suite au prochain épisode... ou au prochain teaser d'E!

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel