Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Gilbert et Linda Perry : Première photo de leur petit garçon prénommé...

18 photos
Lancer le diaporama
Ce week-end sur le plateau de The Talk, Sharon Osbourne a partagé une photo du bébé de Sara Gilbert et Linda Perry qui est né ce 28 février.

Carnet rose pour l'actrice américaine Sara Gilbert. À 40 ans, elle a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon né ce 28 février dernier. Avec sa femme Linda Perry, elles ont choisi de le prénommer Rhodes Emilio Gilbert Perry. Une information confirmée par Julie Chen qui participe à l'émission télévisée The Talk, tout comme que Sara et Sharon Osbourne.

"Sara est sur le point de quitter la maternité, elle a accouché ce week-end. Notre Sara et sa femme Linda Perry sont fières d'être parents d'un petit garçon qui a vu le jour samedi. La maman ainsi que le bébé se portent tous les deux très bien", a expliqué Julie Chen sur le plateau de l'émission, tandis que Sharon partageait avec son public une adorable pemière photo du nourrisson endormi qu'elle a qualifié de "divin", selon les informations du DailyMail. "La perfection à l'état pur... nous t'aimons Rhodes. Tu nous manques Sara. Et encore toutes nos félicitations", a-t-elle ajouté.

Si c'est le premier enfant de Linda Perry, la chanteuse du groupe de rock 4 Non Blondes, Sara Gilbert est déjà maman de Levi (10 ans) et Sawyer (7 ans) qui sont le fruit d'une précédente relation avec la productrice américaine Allison Adler. Sara et Linda se sont fiancées dans le courant de l'année 2013 avant de se marier l'année suivante. Au mois de septembre dernier, Sara Gilbert avait surpris toutes ses collègues de The Talk en leur annonçant qu'elle était enceinte.

Julie Chen avait alors assuré que toutes les femmes présentes dans l'émission télé partageaient la joie de cette grossesse. "Nous allons avoir un bébé à The Talk, s'était-elle enthousiasmée. J'ai l'impression que nous allons toutes les cinq donner naissance à un enfant."

Sara Gilbert, pour sa part, s'était étonnée de la réaction du public. "Je trouve ça drôle que les gens m'applaudissent. Je ne m'y attendais pas... Je pensais que certains d'entre vous seraient enchantés mais à ce point-là... Certaines pensent que c'est un peu notre bébé et j'ai vraiment le sentiment que ce sera leur bébé aussi", avait-elle annoncé en même temps que sa grossesse. À peine venu au monde, nul doute que le petit Rhodes bénéficie déjà d'une sacrée popularité !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel