Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Gilbert enceinte : Elle prend la défense des gays qui ne s'assument pas

Exclusif - Sara Gilbert (enceinte) se promène dans les rues de Studio City. Le 11 janvier 2015 
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sara Gilbert (enceinte) se promène dans les rues de Studio City. Le 11 janvier 2015 

Elle a annoncé sa grossesse au mois de septembre dernier et, depuis, son ventre n'a cessé de grossir tout doucement. En ce début d'année, Sara Gilbert a de nouveau exposé son joli baby bump devant l'objectif des photographes le 11 janvier dernier.

Habituellement accompagnée de sa femme, la musicienne Linda Perry qu'elle a épousée en mars 2014, c'est seule qu'elle se promenait dans les rues de Studio City, vêtue d'une tenue très décontractée. L'actrice américaine portait un bonnet bordeaux assorti aux rayures de son habituelle marinière sur laquelle elle avait enfilé un T-shirt gris ample qui mettait bien en valeur son ventre de femme enceinte. Un bas de jogging vert ainsi que des chaussures fourrées venaient complèter cette tenue dans laquelle la star aperçue dans la série télévisée The Big Bang Theory voulait avant tout se sentir à l'aise.

Récemment, l'actrice et coanimatrice du show The Talk a déclaré que les personnes homosexuelles devraient toutes être autorisées à vivre un "mode de vie hétérosexuel" si elles en avaient envie. Une déclaration qui fait suite aux vives réactions de la communauté gay qui a condamné la nouvelle émission de la chaîne TLC, My Husband's Not Gay, laquelle suit quatre hommes admettant avoir une attirance pour les personnes du même sexe mais refusant toutefois d'admettre qu'ils sont gays. Une émission condamnée par de nombreux homosexuels qui ont même lancé une pétition contre ce programme. Sara Gilbert a quant à elle expliqué : "Je pense que si vous participez à une émission qui s'appelle Mon mari n'est pas gay, alors, forcément, vous savez que votre mari est gay." Sarah Gilbert qui a fréquenté pendant six mois l'acteur Johnny Galecki avant de réaliser qu'elle était lesbienne a pris la défense de ceux qui tentent de vivre comme s'ils n'étaient pas gays, assurant que la communauté homosexuelle ne doit dicter sa façon de vivre à personne : "Si un homme est attiré par un autre homme mais qu'il souhaite vivre comme un hétéro, c'est son droit, de même qu'une personne qui souhaite adopter un mode de vie homosexuel." Et d'ajouter qu'en regardant ce programme, le public réaliserait par lui-même que ces personnes étaient gays, peu importe qu'elles le revendiquent ou pas. "Ils sont nés comme ça, ils peuvent se battre autant qu'ils le veulent, ça ne changera rien à ce qu'ils sont vraiment au fond", a assuré la brune de 39 ans.

Sara Gilbert est aussi la maman de deux autres enfants issus d'une précedente union avec la productrice de télévision Allison Adler : un garçon prénommé Levi Hank (10 ans) et une fille qu'elle a appelée Sawyer (7 ans). Les deux jeunes femmes se sont séparées au mois d'août 2011 après plus de dix ans de vie commune. Peu de temps après, Sara a commencé à fréquenter Linda Perry et dans quelques mois, elles accueilleront toutes les deux un nouveau petit bébé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel